Aller au contenu

[SMA] 50€ - 5 pouces - autonomie


Recommended Posts

Je cherche 2 smartphones pas trop cher, j'ai vu qu'il existait des smartphones aux alentours des 50 € mais je n'arrive pas à faire mon choix.

Pourriez-vous me suggérer des smartphones entre 40€ et 60€ ?

Que pensez vous du "Ulefone U007 Pro 4G" ?

 

* Budget : 50€
* Type d'achat : Neuf, téléphone nu
* Taille d'écran : 5" environ
* Utilisation : GPS
* Critères principaux : Autonomie

* Au moins 1 Go de RAM

* Au moins 8 Go de mémoire

* Import  : Possible

* "Bidouille": Si je peux le rooter facilement ce serait cool mais pas indispensable du tout
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait d'import...

Chez Electro-Depot à ce prix cela va être un Echo Smart ou un Polaroid. Le Echo n'est pas un mauvais smartphone si on met de coté sa construction qui fait vraiment camelote. De toutes façons apparemment ni l'un ni l'autre ne semblent plus au catalogue sur leur page web. L'entrée de gamme est un Logicom à éviter absolument.

A ce prix en import il y a les Leagoo Z5 et M5. Le M5 est juste au-dessus de 50€ mais il vaut largement la différence.

Ce sont de bons smartphones, stables, avec des écrans très correct et assez de puissance pour une utilisation confortable y compris les jeux. Le M5 a en plus l'avantage d'une grosse batterie et d'une construction très solide.

Ils ne sont que 3G tous les deux, pas 4G.

Je précise que je les ai eus tous les deux donc je sais de quoi je parle les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLL, Ultrix,

 

merci pour vos retours, effectivement les smartphones de chez Electrodepot ne m'emballe pas , je préfère partir sur de l'import.

En import on peut avoir de bien meilleurs smartphone que chez nous, de plus à des prix très attractifs.

 

Je vais jeter un oeil aux Leagoo Z5 et M5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément 69€ - une ODR de 30€.

Petite nuance qui peut s'avérer importante, l'application des ODR même chez certaines grandes marques s'apparentant parfois à une arnaque.

Ca reste sans doute une bonne affaire vu les specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...