Aller au contenu

Le Honor 5C lit-il le format vidéo WMV


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon téléphone actuel (Nokia Lumia 1320) vivant ses dernières heures, je suis en quête d'un nouveau téléphone qui me ferait revenir vers Android.

 

Hésitant entre 2 modèles, dont le Honor 5C, une question se pose sur ce dernier et cela pourrait faire pencher la balance en sa faveur.

 

En effet, dans les différents fiches techniques que je trouve à son propos, je vois qu'il supporte les formats vidéo 3GPP, AVI, MKV, MP4, VP8, H.263, H.264 et H.265 mais rien n'est dit pour le WMV.

 

Un heureux propriétaire de ce téléphone pourrait-il me confirmer (ou m'annoncer la terrible nouvelle) que ce format est également lisible sur Honor 5C ?

 

Je lui en serais fortement reconnaissant.

 

Merci à tous pour votre attention et au plaisir de vous lire.

 

CXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand bien même le lecteur natif ne serait pas compatible avec le format wmv, il est toujours possible d'installer des lecteurs alternatifs du type vlc ou autre.

Perso, j'utilise vlc que je trouve nettement plus complèt que le lecteur natif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas acheter le modèle import avec le capteur d'empreinte.

Les prix sur les sites d'import ou les marketplaces sont souvent intéressants mais il n'est jamais précisé les risques inhérents :

- Risques de problèmes lors des MAJ (cf. les sujets à ce propos sur le forum)

- Pas de prise en charge par le SAV en France, il faudra donc renvoyer la bête chez le revendeur, donc en Chine où ailleurs. Inutile de préciser que les délais de réparation s'en font ressentir, sans compter qu'en cad de soucis, les recours sont inexistants.

 

Cela dit, c'est mon avis et chacun est évidemment libre de faire comme bon lui semble en toute connaissance de cause.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...