Aller au contenu

Lecteur d'empreinte cette misère ..


Krayia

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'ai acheter un xiaomi mi5s chez gearbest

bon le téléphone est vraiment parfait mais ce lecteur d'empreinte mon dieu ... je pète les plombs

 

Quand je l'ai reçu gearbest mets une rom vendeur que j'ai fait sauter le jour meme .. 

 

j'ai flasher la rom global le lecteur fonctionne 1 fois 2 mais j'arrive a enregistrer mes maudits doigts .... 

toutes les xiaomi.eu pour enregistrer mon lecteur je pose 2 fois mon doigt dessus et plus rien et pareil sur la china stable, develloper et même sur Lineage OS ..... et j'ai essayer avec tout mes doigts mais impossible ... 

j'ai installer les roms  via mi flash, via TWRP, meme en sideload ...

 

Avez vous une idée, je tourne sous 7.7.13 xiaomi.eu nougat, patch de juin 2016, certes le volet de notification n'est comme pas M sousmiui ou sur un lineage mais ça encore ça passe ...

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai également commandée un Mi5S via GB dernièrement.

J'ai aussi des soucis quelques fois en me connectant via le lecteur d'empreintes (en gros il marche une fois sur deux) par contre aucune ROM bidouillé.

 

je ne comprends pas la politique de GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...