Aller au contenu

Passer à Nougat depuis NXT L29 - C900B320


Recommended Posts

Bonjour la communauté ! 

Après avoir eu beaucoup de problème avec mon Mate 8 en essayant de la passer sur nougat, mon téléphone était complètement inutilisable et après avoir tout tenté est parti au SAV.
Celui ci vient de revenir et est complètement fonctionnel (NXT L29-C900B320).
Bien que je sois de nature débrouillarde, ma dernière mésaventure me pousse à venir chercher de l'aide auprès de vous !
J'ai toujours en tête l’idée de passer en android 7.0 ou 7.1, mais j'aimerai cette fois ci être accompagné afin de ne pas reproduire les même erreurs.

Il y aurait t'il ici une personne qui pourrait me faire un tuto très détaillé et complet me permettant de passer à nougat en venant de la version de build NXT L29-C900B320 ?
Je sais qu'il y a une histoire de rollback. Mais ceci n'est pas clair pour moi ...
Tuto que je pourrais suivre à la lettre et qui me permettra de ne pas me perdre sur 18 forums différents comme ca été le cas ma 1ere fois et qui a conduit mon téléphone au SAV.😩

Merci pour celui, ceux qui auront la patience de m'aider.

A vot' bon cœur, M'sieur Dames!

PS: Merci par avance à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...