Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un A5 (2017), j'apprécie la fonctionnalité avec l'écran de verrouillage qui affiche des notifications.

Toutefois, j'aimerais faire disparaître de cet écran le logo "économie d'énergie" (batterie avec un symbole recyclage à l'intérieur) car il ne présente aucun intérêt pour moi (je connais mes réglages de batterie).

J'ai réussi à désactiver des notifications d'applications (Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Afficher les applications système) mais je butte pour identifier le processus qui gère l'économie d'énergie. Une idée?

Merci.

Bon week-end!

Bonjour.

Je vois le symbole sur l'écran noir lorsque je n'utilise pas mon téléphone. C'est sur cet ecran qu'apparaît en blanc sur fond noire l'heure, la date, et les notifications  (dont j'ai réussi à ne pas faire apparaître certaines non désirées ici).

Merci d'avance pour l'aide.

Bonjour,

J'ai eu ce genre de souci sur d'autre type de téléphone (indicateur apparaissant sur l'écran de veille), cela venait d'une application (laquelle..???) que j'avais installé.

Après l'avoir désinstallée, le message a disparu... Recherche peut être du côté des applications que tu as installées

A+

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Red_blood
      Bonjour, j'ai un petit problème assez dérangement sur mon one plus 6,
      (Je précise la mise a jour est bien la dernière officiel installé)
      La luminosité est impossible a garder quand je la règle manuellement, j'ai bien désactivé la luminosité automatique, mais au bout de quelques minutes elle se réactive toute seul et me dérègle la luminositê réglé.
      Assez désagréable au réveil le matin quand la luminosité se mets a fond et que ca m'éclate les yeux, ou quand on répond a quelqu'un et que l'écran se met a 100% d'un coup alors qu'on voulait être discret.

Donc si quelqu'un a une astuce pour bloqué ca je suis preneur! Merci a vous 
    • By boni71
      J'aimerais rooter mon leeco lemax 2 x820. Je ne suis pas un expert en la matière. J'ai besoin d'une aide .
    • By PatDelfPhone
      Lorsque l'on fait glisser l'écran de verrouillage vers la droite apparaît un écran avec la télécommande MI et la torche. Est-il possible de modifier cet écran pour y placer d'autres application (type google plau music par exemple) ?
      Merci pour vos retours,
    • By Pvincent
      Bonjour ! Est-ce possible d"augmenter le nombre de paliers volume du son (15 actuellement) pour un réglage plus fin de l"écoute au casque ? Je n'arrive pas á accéder aux menus cachés avec le code conseillé: (*#*#3424#*#) pourquoi ? Merci...
    • By hikker
      Bonjour,
      Voilà la question est simple lorsque je visionne une vidéo de SFR tV ou Eurosport ou Youtube, elle n'a s'affiche pas en plein écran mais seulement les 3/4 de la l'écran quand je suis en format paysage.
      J'ai pourtant essayé de modifier dans les paramètres de la résolution de l'écran FHD+ ou WQHD+; 
      Avez-vous des idées ?
      Merci