Jump to content
andronux

Oneplus 5 et Gearbest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

je cherche une personne ayant acheté le OP5 sur gearbest.com et qui puisse me confirmer si oui ou non les 34bands LTE sont supportées et notamment la B28 (700mhz).

 

Car si j'en crois ce que oneplus indique : il n'y a qu'une et une seule version du Oneplus 5.

 

Mais la page produit du OP5 sur gearbest n'indique pas toutes les fréquences...

 

Merci!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je procède le OP5 depuis les précommandes et mon opérateur est Free Mobile, je n'ai pas de soucis sur le réseau 4G ( je te joins en lien les caractéristique sur les réseaux compatibles) specs 

 

Voici un résumé fait par Frandroid test

 

Pour les achats sur les sites comme gearbest ou autre il faut faire attention à plus chose.

1- Que l'appareil soit compatible avec le réseau Européen ( qu'il ne sois pas réservé au marché chinois)

2- La garantie en cas de défaut (Si tu l’achète sur Oneplus pas de soucis pour la garantie)

3- Les frais de douane (pas de frais de douane sur le site Oneplus)

4- La livraison en cas de perte  ou de vol du colis ( jamais vue de retour négatif sur le site Oneplus)

 

Il faut prendre en compte tout ces paramètres

Apres pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires tu peux avoir 20€ de réduction regarde ma signature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme dit dans mon premier message, je cherche une personne qui a acheté le téléphone sur gearbest. je connais les specs du OP5. Mais j'ai un doute sur celui vendu sur gearbest de par sa description sur leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2017 à 18:06, jejehtc a dit :

Voici un article qui va éclaircir la chose pour tout le monde.

 

OnePlus 5 depuis la Chine

 

Pas tant que ça finalement, la question de la prise en charge par One+ reste flou.

Mais effectivement, ça reste intéressant.

 

Il est descendu a 369€ maintenant avec des codes de réductions.

ça devient de plus en plus une bonne affaire! lol

 

Edit : Il est trop grand pour moi ce téléphone!! Je suis partagé!! Vu le prix, ça peut-être une très très bonne affaire!!

mmmmhhhh!!!!!!

Edited by Lenoil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, a vous ! Je viens de recevoir mon OP5 de chez GearBest et tout est OK !

C'est un super téléphone !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello la team,

Je vise la version 128 qui viens de passer a 470 euros sur gearbest.

Me tate encore. 

A votre avis ca va baisser encore en septembre ?  ( oui la fin du mois est difficile aussi)

Merci pour vos avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Gearbest a déjà fait des offres bien moins élevées que 470€. Il était même passé en dessous de 400€ à un moment et Ça change tout le temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lugdu a dit :

Salut,

Gearbest a déjà fait des offres bien moins élevées que 470€. Il était même passé en dessous de 400€ à un moment et Ça change tout le temps.

 

 

 

Le version 128Go en dessous de 400€?? Je ne pense pas!

Actuellement, on peut trouver la 64Go a 399€.

J'ai lu quelque part que le fournisseur de Gearbest avait augmenté ces prix donc il ne descendra plus en dessous des 399€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@LenoilAh oui, excuses moi, je parlais de la version 64Go. J'avais mal lu, désolé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les gars, oui c'était bien la version 128 

Je tente un début septembre *crossing fingers*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai vu sur un autre topic: via GearBest: le chargeur n'a pas la prise type France ? 😐

Ce sont des contacts plats où il faut mettre un adaptateur ? 🙄

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai lu qu'il y avait un adaptateur fourni. Moins bien qu'un vrai adaptateur avec broches EU c'est sûr, mais c'est déjà mieux que rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, Merci ! 

Si l'on passe par le site officiel: OnePlus, l'on a un chargeur France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, PrinzB a dit :

Bonjour,

j'ai vu sur un autre topic: via GearBest: le chargeur n'a pas la prise type France ? 😐

Ce sont des contacts plats où il faut mettre un adaptateur ? 🙄

Sur tout les smartphones que l'on achéte sur les sites comme gearbest et autre sauf sur le site officiel, tu auras un adaptateur à monter sur le chargeur officiel du OP5.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, pas tous. J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest et il est arrivé avec un chargeur prise EU, pas besoin d'adaptateur. Ca dépend des marques et des modèles et de leurs approvisionnements.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, PrinzB a dit :

Ok, Merci ! 

Si l'on passe par le site officiel: OnePlus, l'on a un chargeur France ?

Oui tu auras le chargeur officiel un bonne garantie et surtout le SAV de la marque. Deplus tu peux avoir un code réduction de 20€ avec le code parrainage pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires en meme temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





  • Similar Content

    • By spiderpascal
      Bonjour, voici mon problème, j'ai deux smartphones Samsung un A51 5G et un S21 5G, avec le A51 5G je peut faire les mise à jour du logiciel via les données mobiles mais avec le S21 5G il me demande de me connecter en wifi et je ne trouve pas d'option pour activer la mise à jour via les données mobiles. J'ai un abonnement Free illimité en données, sur Galaxy Store et sur Google Play les mise à jour par wifi et données mobiles sont bien activées. Merci pour toute aide
       
    • By neo2974
      J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend souvent l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution car j'ai fait changer le téléviseur une fois mais le phénomène est encore présent . Merci


    • By Gouz
      Bonjour, depuis quelques jours je reçois sans cesse une notification qui m'invite à activer le bluetooth et le wifi pour rechercher les périphériques d'affichage sans fil. Si j'accepte, le smartphone détecte alors un téléviseur qui ne m'appartient pas (sans doute celui du voisin). Evidemment, dans ce cas j'annule la recherche et ça s'arrête là.
      Je clique donc systématiquement sur "annuler", mais la notification revient à chaque sortie de veille du smartphone. Cela devient très pénible, quelqu'un saurait-il comment faire pour être définitivement débarrassé de ces relances incessantes ?
       
    • By Akteo
      Bonjour à tous ;-)
       
      Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 8 Pro en mode Bluetooth (pas de problème d'appairage).
       
      Premièrement sachez que j'ai fais ce test avec plusieurs casques Bluetooth différents (Bose, Arctis, Aukey ...). A chaque fois que j'utilise un casque le fonctionnement audio est parfait en appels classique (émission / réception), même chose à l'écoute tout fonctionne en mode Bluetooth.
       
      En revanche dès que je tente d'utiliser le micro des casques en mode Bluetooth (hors appels) pour enregistrer sur messageries en audio (WhatsApp, Viber ou Skype, ect ...) ou que j'essai de créer une note audio en mémo, bref toute application via le micro des casques Bluetooth c'est toujours le micro Interne de mon Xiaomi qui prend le relai.
       
      Je suis extrêmement troublé, à chaque fois les micros des différents casques Bluetooth laissent la main, ce qui n'est jamais le cas avec des casques filaires. Pour tout vous dire j'ai même essayé une application permettant de sélectionner l'Input audio et cela n'a pas régler mon problème.
       
      Quelqu'un a une solution éventuellement ?
       
      D'avance merci ^^
    • By Jose Hidalgo
      Bonjour, tout est dans le titre ou presque.
       
      Tout nouveau possesseur d'un RN9P (Pro donc Snapdragon inside), j'ai suivi à la lettre cet excellent tuto sur le déverrouillage du bootloader : https://www.youtube.com/watch?v=rfgoJysgqmY
      Une fois arrivé à l'étape finale (Mi Unlock), l'application n'arrive pas à voir mon RN9P pourtant connecté en USB et en mode Fastboot. Elle reste sur le message "Not connected to the phone". Aurais-je omis une manip quelconque sur le téléphone ?
       
      J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble USB, pas de changement.
      J'ai aussi trouvé ce site ( https://androidmtk.com/download-xiaomi-usb-drivers ) proposant de télécharger les drivers Qualcomm et ADB pour le RN9P.
      Drivers téléchargés (les deux), installés, reboot effectué, mais ça ne marche toujours pas.
       
      Voici une capture d'écran du gestionnaire de périphériques Windows 10.
      Ca c'est lorsque le RN9P est connecté en mode Fastboot. Si en revanche je le connecte après démarrage normal, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques.
       

       
      Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...