Jump to content
andronux

Oneplus 5 et Gearbest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

je cherche une personne ayant acheté le OP5 sur gearbest.com et qui puisse me confirmer si oui ou non les 34bands LTE sont supportées et notamment la B28 (700mhz).

Car si j'en crois ce que oneplus indique : il n'y a qu'une et une seule version du Oneplus 5.

Mais la page produit du OP5 sur gearbest n'indique pas toutes les fréquences...

Merci!

Bonjour,

Je procède le OP5 depuis les précommandes et mon opérateur est Free Mobile, je n'ai pas de soucis sur le réseau 4G ( je te joins en lien les caractéristique sur les réseaux compatibles) specs 

Voici un résumé fait par Frandroid test

Pour les achats sur les sites comme gearbest ou autre il faut faire attention à plus chose.

1- Que l'appareil soit compatible avec le réseau Européen ( qu'il ne sois pas réservé au marché chinois)

2- La garantie en cas de défaut (Si tu l’achète sur Oneplus pas de soucis pour la garantie)

3- Les frais de douane (pas de frais de douane sur le site Oneplus)

4- La livraison en cas de perte  ou de vol du colis ( jamais vue de retour négatif sur le site Oneplus)

Il faut prendre en compte tout ces paramètres

Apres pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires tu peux avoir 20€ de réduction regarde ma signature.

Comme dit dans mon premier message, je cherche une personne qui a acheté le téléphone sur gearbest. je connais les specs du OP5. Mais j'ai un doute sur celui vendu sur gearbest de par sa description sur leur site.

Le 24/07/2017 à 18:06, jejehtc a dit :

Voici un article qui va éclaircir la chose pour tout le monde.

OnePlus 5 depuis la Chine

Pas tant que ça finalement, la question de la prise en charge par One+ reste flou.

Mais effectivement, ça reste intéressant.

Il est descendu a 369€ maintenant avec des codes de réductions.

ça devient de plus en plus une bonne affaire! lol

Edit : Il est trop grand pour moi ce téléphone!! Je suis partagé!! Vu le prix, ça peut-être une très très bonne affaire!!

mmmmhhhh!!!!!!

Edited by Lenoil

Salut, a vous ! Je viens de recevoir mon OP5 de chez GearBest et tout est OK !

C'est un super téléphone !

Hello la team,

Je vise la version 128 qui viens de passer a 470 euros sur gearbest.

Me tate encore. 

A votre avis ca va baisser encore en septembre ?  ( oui la fin du mois est difficile aussi)

Merci pour vos avis

Salut,

Gearbest a déjà fait des offres bien moins élevées que 470€. Il était même passé en dessous de 400€ à un moment et Ça change tout le temps.

Il y a 12 heures, Lugdu a dit :

Salut,

Gearbest a déjà fait des offres bien moins élevées que 470€. Il était même passé en dessous de 400€ à un moment et Ça change tout le temps.

Le version 128Go en dessous de 400€?? Je ne pense pas!

Actuellement, on peut trouver la 64Go a 399€.

J'ai lu quelque part que le fournisseur de Gearbest avait augmenté ces prix donc il ne descendra plus en dessous des 399€.

@LenoilAh oui, excuses moi, je parlais de la version 64Go. J'avais mal lu, désolé :)

Merci les gars, oui c'était bien la version 128 

Je tente un début septembre *crossing fingers*

Bonjour,

j'ai vu sur un autre topic: via GearBest: le chargeur n'a pas la prise type France ? 😐

Ce sont des contacts plats où il faut mettre un adaptateur ? 🙄

Moi j'ai lu qu'il y avait un adaptateur fourni. Moins bien qu'un vrai adaptateur avec broches EU c'est sûr, mais c'est déjà mieux que rien.

Ok, Merci ! 

Si l'on passe par le site officiel: OnePlus, l'on a un chargeur France ?

il y a 8 minutes, PrinzB a dit :

Bonjour,

j'ai vu sur un autre topic: via GearBest: le chargeur n'a pas la prise type France ? 😐

Ce sont des contacts plats où il faut mettre un adaptateur ? 🙄

Sur tout les smartphones que l'on achéte sur les sites comme gearbest et autre sauf sur le site officiel, tu auras un adaptateur à monter sur le chargeur officiel du OP5.

• Like 1

Non, pas tous. J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest et il est arrivé avec un chargeur prise EU, pas besoin d'adaptateur. Ca dépend des marques et des modèles et de leurs approvisionnements.

• Like 1

il y a 2 minutes, PrinzB a dit :

Ok, Merci ! 

Si l'on passe par le site officiel: OnePlus, l'on a un chargeur France ?

Oui tu auras le chargeur officiel un bonne garantie et surtout le SAV de la marque. Deplus tu peux avoir un code réduction de 20€ avec le code parrainage pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires en meme temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By papounet71
      bonjour

Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer
      ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre
      Merci pour vos réponses
      Jack
    • By chico44
      Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée?
    • By grivoyer
      Bonjour
      Qui peut m'aider pour résoudre un problème de lien dans un fichier html. Voilà le problème

j'ai créé un fichier html pour classer et retrouver facilement des images ou des pdf. Ce fichier fonctionne très bien sur mon portable mais les liens ne fonctionnent pas sur mon smartphone. je l'ai enregistré sur une carte SD
      Par exemple, je fais un lien vers une image placée dans le sous-dossier Images avec le code suivant :
      <A HREF="Images/YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Yenne
      </A>
      Ceci fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais pas sur le smartphone.
      J'ai copié les liens indiqués par le smartphone :
      Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4608
      Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/Images/YennePK.jpg
      Pourtant l'image en question YennePK.jpg est bien dans le sous-dossier images sur le smartphone.

J'ai essayé en mettant mon fichier de base dans le dossier Images avec un lien direct :
      <A HREF="YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Yenne
      </A>
      J'obtiens les liens suivants :

Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4946
      Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/YennePK.jpg

Merci d'avance pour votre aide
    • By Marsu16
      Bonjour.
      J'ai un Redmi note 8 (version MIUI).

1er problème : Depuis quelques jours, impossible de composer un n° et appeler. Quand je passe par mes contacts, pas de souci mais quand j'affiche le pavé numérique et que je compose le n°, il n'y a pas de commande pour "lancer l'appel".

2ème problème : mon téléphone ne garde aucun historique "appels récents" ou presque jamais.

Merci pour vote aide

• Create New...