Aller au contenu

Problème de température


Arzak

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde des forums et je sollicite votre aide!
J'ai choisis ma tablette la samsung tab s2 le modèle 8" selon le test des android.com. Les test qui disait que la batterie de la tablette ne chauffer pas lors de l'utilisation (se qui n'est pas faux ) mais je trouve que la tablette en elle même chauffe quand même un peux certainement au niveau processeur (vers le capteurs de l'appareil photo, légèrement plus bas ...)lors d'une utilisation basique (Google,émulateur...) puis surtout l'utilisation de jeux ou la elle chauffe pas mal ...De plus lors dû chargement de la tablette je la trouve vraiment très chaude au niveau de la batterie, le chargeur est aussi bouillant que la batterie d'ailleurs.
J'ai peur d'abîmer la batterie voir la tablette ...Voilà alors c'était juste pour vous demandé votre avis, si c'est tout à fait normale ou si je devrais l'envoyer au sav ... (c'est ma première tablette elle a 4 jours 😁) merci d'avance!! 

 

Temperature pris avec une apli :(CPUtemp)

 

Tablette allumé sans appli mis à part celle pour mesuré la température : 43 degrés (processeur)

 

Lors d'une sessions de 15 min sur un jeux semi-3D (Last Day on Earth) :63 dégrés (processeur)

 

Temperature de la batterie lors de la charge sans appli ouvert...:76 degrés mais j'aurai dit beaucoup plus au touché...

 

 je vous remercie d'avance 😁

Modifié par Arzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...