Recommended Posts

Bonjour j'ai acherter un m8s+ et ill alume sure le box mai je ne voir rien sure mon tele j'ai ici de étendre et redémarre mai rien [color=red]ki[/color] pass avon ill a mâcher bien  ?  Svp aidé moi merci

Modifié par Lisafab

Bonjour,

@Lisafab, ton sujet a été déplacé dans la section du HTC One M8S, merci de poster au bon endroit à l'avenir et de faire des efforts en orthographe car là, tu es difficilement compréhensible. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par kristinfrandroid
      here the step guide for you to download the LG Flash Tool and how to use it. Hope it will make easy to understand the procedure easily and not create issues before you start the flashing process.
      First of all download and install the latest LG USB drivers Then download the latest LG Flash from the official website and extract it Turn your LG device into download mode and connect it to the PC using a Compatible USB cable. Once you connect the two devices, copy KDZ file into the Flashtools folder and launch the program. Fill in the details which asked and complete the process. Now you have the chance to start the flashing process using the tool and wait until you complete it up to 100%.
    • Par Cazal
      Bonjour
      J'avais un  Tomtom. J'ai découvert WAZE. C'est bien quand nous ne sommes pas en zone blanche mais nous arrivons à nous débrouiller.
      Mes problèmes :
      1/ entrer des coordonnées numériques comme 45°33' 10"N   3°10'25"E
      2/ pouvoir préparer un trajet entre 2 points éloignés de ma position actuelle
      3/ pouvoir utiliser des "points d'intérets" personnels
      Merci.
    • Par FOITY
      j'ai un smartphone Xiaomi redmi note 5
      sur mon autre smartphone sous android version bien antérieure ,je pouvais installer installer des applis sur la carte sd quand l'appli le permettait , je n'arrive pas à trouver la solution la solution avec cet appareil.
      j'utilise beaucoup d'appli avec chargement de toutes les données (photos, cartes documents) afin de les utiliser hors connexions, j'aimerai mettre toutes ses infos sur la carte micro sd afin de garder le plus possible de la mémoire interne.
      d'avance merci à tous qui peuvent me donner une solution si c'est possible
      jcmc38.nomade@gmail.com
    • Par ana2309
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai fait une erreur que je n'arrive pas à corriger. J'ai donné mon téléphone à ma fille et en voulant changer de code PIN j'ai mis PAR ERREUR un code de verrouillage écran. Sauf que, 2ème erreur, je ne sais plus ce que j'ai mis comme code. Enfin si, je crois savoir mais ça ne marche pas donc j'ai dû me tromper sans m'en rendre compte, et du coup je n'arrive plus à déverrouiller l'écran d'accueil. 
      Pouvez-vous m'aider à réinitialiser tout ça, qui à perdre les quelques numéros de téléphone  et faire un reset, mais même là je ne trouve pas comment faire.
      Merci d'avance.
      Ana
    • Par Kurupt59
      Salut à tous 😉
      J'ai acheté le Xiaomi miA1 sous Android one....donc actuellement je suis sous Android 8.0....Gros chamboulement pour moi qui avait l'habitude des surcouches Android etc. Bref j'ai une question pour vous concernant les notifications et leurs alertes sonores respectives.

Habituellement, dans un autre téléphone sans Android stock, chaque application installée ou presque possèdent son alerte sonore spécifique : france info la sienne, periscope pareil, Snapchat également etc. Donc on n'a besoin de toucher à rien.
      Pour mon cas, je n'arrive pas à avoir les alertes sonores d'origine de ces applications. Dans paramètres, on me propose de choisir moi même une alerte sonore pré-enregistrée....et cela ne m'intéresse pas. Je veux les alertes sonores d'origine, celles fournies dans chaque application, du moins les plus connues...
      Comment faire chère communauté FrAndroid ?🙏🙏