Jump to content
sam24000

Probleme Phone Finder Meizu

Recommended Posts

Bonjour, je possède un meizu m2 note et il y a deux semaines je suis aller dans les paramètres de mon compte flyme puis j'ai sélectionner service de localisation et ça ma proposer d'installer Finder Phone, ce que j'ai fait. Une fois installer, je l'ai ouvert et je me suis connecter a mon compte flyme pour pouvoir l'utiliser. Après ça j'ai voulu savoir si cette appli fonctionner bien, j'ai donc fait l’erreur de sélectionner la case "faire sonner votre téléphone" et mon tel s'est mis à sonner pendant 1 min puis il s'est automatiquement bloqué comme si on me l'avais voler. Actuellement je ne peu plus recevoir de message, mes données personnels sont bloqué, je ne peu plus installer ni désinstaller d'applis, je ne peux pas boot en mode recovery, le 3/4 des paramètres ont disparu je ne peux donc pas le réinitialiser et je ne peux pas me connecté a mon compte flyme. Donc si vous avez des solution pour désinstaller cette application (finder phone meizu) je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponse.  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By sachoun2002
      Bonjour à vous !

Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 

Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).

Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...

Please help !

• By Esarintulo
      Bonjour, je viens d'acheter un Samsung  S10e  Version américaine (modèle SM-G970U) pour pouvoir utiliser la radio FM, absente des versions française car peu de connexion internet dans ma région montagneuse. Impossible de télécharger une application radio FM. Je me demande si ce n'est pas parce mon tel est sous Androïd 11.
      Avez vous une solution ? Je ne suis pas assez expert pour installer une version antérieure d'Android pour essayer.
      Merci d'avance
    • By crechois79
      bonjour 
      sur mon appli "santé" depuis quelques temps quand je vais dans historique sur mon portable je n'ai plus les parcourts et c'est bien dommage 
      merci 
    • By francois_71
      J’ai 2 questions liés a ce problème.

Après un calcul de position départ et calcul itinéraire, la flèche ne bouge pas pendant le déplacement a pied ou en voiture
      Je n’ai pas trouvé de vraies réponses

Quel rôle Android-Auto remplit-il quand on utilise son smartphone dans une voiture qui n’utilise pas ce système
      alors qu’il insiste lourdement pour ce connecter.

Bonne journée
      François
    • By framboisedenogent
      Bonsoir à tous les généreux aidants de Frandroid,
      je suis une récente utilisatrice d'un smartphone Sony Xperia Z 5 Compact, acheté reconditionné, débloqué, et je rencontre une série de problèmes dans la maipulation quotidienne de mon appareil. Celui qui m'ennuie le plus actuellement est certainement simple à résoudre, mais vous vous rendrez compte très rapidement, si ce n'est déjà fait , que je ne suis pas très futée dans le domaine du numérique, au sens large 😏 .
      Voilà le souci :  Comment avoir accès à, et, UTILISER la COMMANDE VOCALE pour choisir les issues possibles aux messages oraux, dont j'ai pris connaissance sur mon clavier (ouvert par le code 123) ?
      Sur mon précédent téléphone portable (un très ancien Sony Ericsson Xperia "basique") , de la même façon , la liste de suites à donner à un message oral était énoncée, et je n'avais qu'à répéter le terme choisi, par exemple : "supprimer" ou "rappeler", pour que cet "ordre" soit éxécuté . Avec mon Xperia Z5 Compact, les possibilités sont bien énumérées, mais répéter haut et fort celle que j'ai choisie, ne mène à rien du tout...
      A votre avis, quelle est la manipulation ou installation , pas, ou mal , faite (par moi, bien sûr!😄) ? Est-ce rattrapable? Est-ce difficile à installer ? 
      Merci, merci, merci, à ceux et celles qui auront l'amabilité , la patience , de m'indiquer la marche à suivre , sans trop se moquer de mes lacunes 😌
      Bonne soirée, bel été, à tous!  A bientôt, peut-être ?
      Bien cordialement,
      Françoise  B
  • Create New...