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Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!

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Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite à un bug informatique :

Lors d'une partie dans un jeu vidéo il m'a mit un écran blanc et est rester bloqué.Mon premier reflex a été de retirer la batterie et le téléphone c'est donc éteint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon téléphone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'était dut à un bugs pas très important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils Androïd mais maintenant je ne sais pas comment régler ce gros problèmes à pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problème avec votre téléphone ou tablette et si vous aviez des conseille pour régler ce problème !!

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Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.)

Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC)

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Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

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Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒

 

1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ?

2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font régulièrement des membres du forum (dont moi) ?

 

Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile...

Edited by Ultrix

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Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit :

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

J'ai finalement racheter un nouveau modèle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le même problème mais le même résultat, LED de chargement qui clignote, et téléphone qui ne démarre plus... pathétique cette marque.

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    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
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