Jump to content
DynaMountYT

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!

Recommended Posts

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite à un bug informatique :

Lors d'une partie dans un jeu vidéo il m'a mit un écran blanc et est rester bloqué.Mon premier reflex a été de retirer la batterie et le téléphone c'est donc éteint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon téléphone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'était dut à un bugs pas très important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils Androïd mais maintenant je ne sais pas comment régler ce gros problèmes à pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problème avec votre téléphone ou tablette et si vous aviez des conseille pour régler ce problème !!

Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.)

Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC)

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒

1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ?

2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font régulièrement des membres du forum (dont moi) ?

Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile...

Edited by Ultrix

Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit :

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

J'ai finalement racheter un nouveau modèle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le même problème mais le même résultat, LED de chargement qui clignote, et téléphone qui ne démarre plus... pathétique cette marque.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By guigou77
      Bonjour

Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 
    • By Qdrin
      Salut la communautées,

J'ai un problème avec ma tablette Huawei mediapad m6 qui tourne sous harmonyos 2.0

je n'arrive plus à modifier, partager des fichiers ( pdf, jeg..)
      par exemple ;   
              - je fais une capture écran avec la tablette, cela génére un fichier .jeg
                      je peux l'ouvrir avec l'app gallerie mais pas enregistrer les modif que j’effectue dessus
                     quand je veux l’ouvrir avec -Snapseed il affiche " impossible de charger la photos "
                                                                   -Painter l'appli plante direct.
                                                                   -XGimp ça fonctionne.
                 C'est pareil avec une image que je dl sur pixabay, ou un doc en pdf que je dl et que je voudrais ouvrir avec un lecteur pdf
                 je ne peux pas non plus partager le fichier par bluetooth ou mail. En le connectant a mon pc,par cable, je peux récup les fichiers.
                  c'est comme si je n'avait plus l’accès en écriture avec les logiciels non libre comme xgimp.!?!

Bon, voila le bug.. Il y a quelque jour ( avant le bug ) j'ai réinstaller une version de Linux ( zorin os) sur mon pc. J'ai installé l'appli Zorin connect sur mon pc, ma tablette et mon Huawei p30pro pour facilité l'échange entre les supports. Cela marche bien, il a fallut que je donne accès a l'écriture sur ma tablette pour que de mon pc je transfère des données.
      Les problèmes on commencer a ce moment la 😓....
      j'ai regardé des tutos pour modifier l’accès root de la tablette, mais ça n'a pas l'air sans risque.. je préférerais avoir vos avis sur le sujet avant de faire quelque chose.

d'avance je vous remerci

• By zerez
      Bonjour,
      Depuis 2 semaines, impossible de sync google contacts et keep sur mon OPPO A5 2020 (colorOS 7.1) , que j'utilise depuis 6 mois. mon autre smartphone Samsung sync normalement avec mon compte google. J'ai essayé de redémarrer l'OPPO, de me déconnecter/reconnecter. J'ai effacer mon compte google de l'OPPO, puis l'ai de nouveau ajouté. J'ai bien vérifié dans les paramètres (cocher/décocher les options dans Google et dans Users & Accounts). Rien n'y fait. Tout ce que je vois, c'est "trouble syncing. waiting to try again" dans "Google Contacts sync". Toutes les notes de Google Keep ont disparu, et je vois le cercle du chargement tourner sans que rien ne charge...
      En revanche l'app Gmail fonctionne normalement.
      Merci pour tout conseil !
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.

• By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
  • Create New...