Aller au contenu

[MAJ] Suivi de mise à jour du A5 (2017)


Recommended Posts

AVRIL 2018 : OREO arrive sur les A5 (2017)

 

AOUT 2017 : NOUGAT en cours de déploiement

 

 

Bonjour à tous

Centralisons ici les nouvelles mises à jour pour nos A5 (2017), ce qu'elles apportent, fonctionnalités nouvelles, ameliorations et bugs

 

MÀJ du 07/08/2017 :

 

69e3a21ffc284500302551b2edf9b13e.jpg

d07a24d0617fcdce328f101825cf8e4f.jpg

57e4b495c5bf50f1020c569a4ec356b3.jpg

 

Pas de changement de version (toujours 6.0.1) mais patch sécurité de juin 2017

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, je n'avais reçu aucune notification pour me dire qu'une nouvelle mise à jour était disponible.

 

D'ailleurs comment faire pour recevoir une notification quand une mise à jour est disponible ? J'ai du faire une recherche manuellement.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

la maj s'est faite il y a quelque jours en ce qui me concerne, et j'ai bien l'impression que la batterie ne tient plus du tout comme avant... Je serais curieux d'avoir d'autres commentaires sur la chose pour voir...

Merci

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... :))

Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux !

Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment... :(

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... :))
Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux !
Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment...
Phil

Salut
Tu es certain que ce n'est pas du à une ou plusieurs applications ? car 30 % de drainage batterie en une nuit c'est énorme.
Pour ma part pas de drainage de la sorte et le capteur d'empreinte fonctionne correctement depuis la mise à jour.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas, j'avais vérifié qu'il n'y ait rien d'ouvert.

Avant la maj, j'avais carrement du mal à voir la batterie baisser ! je sais même pas si j'avais besoin de le charger sur une semaine. Là je suis plutôt sur un chargement tous les deux jours en faisant pas grand chose avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 12:23, Philw a dit :

économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... :))

Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux !

Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment... :(

Phil

Bonjour, ça fait combien de temps que tu possède ton a5 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...