Aller au contenu

[MAJ] Suivi de mise à jour du A5 (2017)


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai également eu la mise à jour de mon téléphone.

en faisant une recherche manuelle des mises à jour, le téléphone me l'a proposée

nouvelle version :AP / A520FXXU4CRD5

                            CP/ A520FXXU4CRD3

                          CSC/A520FOXA4CRD3

                          MODELE / SM-A520F.

Tout marche bien mais je n'ai pour l'instant pas constaté de grand changement.

A voir dans les jours à venir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai également eu la mise à jour de mon téléphone.
en faisant une recherche manuelle des mises à jour, le téléphone me l'a proposée
nouvelle version :AP / A520FXXU4CRD5
                            CP/ A520FXXU4CRD3
                          CSC/A520FOXA4CRD3
                          MODELE / SM-A520F.
Tout marche bien mais je n'ai pour l'instant pas constaté de grand changement.
A voir dans les jours à venir.
 
 
 
J'ai fait la mise à jour vendredi dernier
Je trouve que c'est une mise à jour intéressante et je l'attendait avec impatience. Cependant je suis retourné sous nougat en flashant avec odin car j'avais quelques petits bug le plus important et rédhibitoire pour moi étant celui qu me j'avais sur le jeu summonerswar. J'avais comme une actualisations de l'écran aléatoire qui faisait mettre le jeu en pause ( impensable pour ceux qui connaissent )
Alors j'ai mis les mains dans le cambouis comme à l'époque glorieuse du Galaxy S 1...
Donc je vais attendre avant de faire cette mise à jour... J'espère que mon retour aidera quelqu'un.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation avec Oreo 8.0 je suis déçu par l'autonomie de mon mobile qui grand mal à tenir la journée avec une  utilisation tout à fait modérée.

Surtout depuis la dernière mise à jour d'Oreo 8.0 ( A520FXXS4CRE1 ).

J'aimerais connaître l'avis d'autres utilisateurs sous Oreo. J'attends encore quelque temps et si cela ne s'améliore pas, je pense retourner sous nougat.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En fait, je viens de me rendre compte que la plus grande partie de la consommation de la batterie est due  à la fonction Radio/Réseau qui peut prendre jusqu'à 48% de la consommation totale de la batterie donc c'est le modem qui mange la  batterie.

Je souhaiterai savoir, si je repasse sous Nougat, est ce que le modem reste le même ou est ce qu'il est inclus dans la rom d'origine que je vais flasher.

Merci de vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 26/06/2018 à 15:21, Daniel Bourgade a dit :

Bonjour,

En fait, je viens de me rendre compte que la plus grande partie de la consommation de la batterie est due  à la fonction Radio/Réseau qui peut prendre jusqu'à 48% de la consommation totale de la batterie donc c'est le modem qui mange la  batterie.

Je souhaiterai savoir, si je repasse sous Nougat, est ce que le modem reste le même ou est ce qu'il est inclus dans la rom d'origine que je vais flasher.

Merci de vos réponses.

A+

Bonjour,

J'ai eu le même problème de consommation dû au poste radio/réseau. Seule une re-installation complète a résolu le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 09:51, Daniel Bourgade a dit :

Salut    ericoul.

Quand tu parles de réinstallation complète, tu as réinstallé Oreo sur lui-même avec Odin ou tu as es revenu à Android 7.0.

Et après la réinstallation, as tu restauré une sauvegarde.

Merci de ta réponse.

A+

J'ai  re-installé à partir de mode recovery (vol+ home et on) ensuite wipe data/factory reset.

Ensuite récup de la sauvegarde gmail et remise en état du téléphone.  Tres fastidieux mais problème  résolu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...