Jump to content
yoanpg

Appairer avec nouveau téléphone

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Quand j'ai reçu mon Watch 2, au lancement je l'ai appairé sans problème avec mon téléphone, au travers de Android Wear.

Aujourd'hui j'ai un nouveau téléphone, et je voudrais donc appairer ma montrer avec ce nouveau (OnePlus 5), mais impossible. Ma montre n’apparaît pas dans Android Wear.

Faut-il faut quelque chose de particulier sur la montrer pour qu'elle soit détectable.

D’après l'aide de Google je devrais réinitialiser ma montre ! Je voudrais éviter d'en passer par la.

Une idée ?

Merci d'avance de votre aide

Tu es passe par le menu bluetooth du téléphone pour faire un premier appairage ? (Paramètres/bluetooth/ajouter )
Si tu n'y vois pas la montre, fais le depuis celle ci ça peut aider.
++

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.

Je n'arrive pas à connecter la montre depuis les paramètres Bluetooth de mon téléphone, car la montre n’apparaît pas dans la liste des périphériques disponibles. Pareil dans l'autre sens, sur la montre je ne vois pas mon téléphone.

Pourtant j'arrive à connecter correctement mon téléphone à une enceinte bluetooth, ou à l'appairer avec un autre téléphone.

Dans Android Wear de mon ancien téléphone (voir capture d'écran attachée), j'ai un bouton pour dissocier la montre du téléphone, est-ce que ça  peut aider ?

Mais ça va me réinitialiser la montre ? :(

Screenshot_2017-08-15-09-49-56.png

Bon j'ai finalement réinitialiser ma montre et j'ai pu l'appairer avec mon nouveau téléphone