Jump to content
francis21

redmi4x - bug - données mobiles disparaissent

Recommended Posts

Salut à tous,

Version MIUI 8.2.10.0

Suis en double sim, Orange Espagne et Orange France

Parfois les données mobiles ne fonctionnent plus, en 3g comme en 4g, je force la 3g c'est pareil.

La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, c'est le reboot complet du téléphone.

Vous avez ce genre de problème aussi ?

Salut

Si tu mets à jour vers la stable 8.5.1.0, peut-être que ça corrigera ton bug de données ?

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant Tapatalk

Salut,

Je n'ai aucune mise à jour disponible, selon les dires du téléphone quand je lui demande une mise à jour du système.

J'ai la version MIUI Global 8.2 stable 8.2.10.0 (MAMMIEA)

J'ai la version globale.

Je m'y perd un peu dans ces histoires de versions.

Regarde sur le site miui :
http://en.miui.com/download-319.html
Télécharge la dernière stable et installe la via l'app avec l'option sélectionner une mise à jour

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant Tapatalk

• Like 1

Je me suis penché un peu sur mon problème qui persiste. J'ai un redmi 4X et pas un 4A comme le tien julz.

Bref, en utiisant l'OTA, on me dit que j'ai la derière version dispo, mais aussi via le site miui pour le 4X

http://en.miui.com/download-323.html

Donc pas de solution pour le moment, si ce n'est une réinitialisation du téléphone.

J'ai toujours ce bug, c'est super pénible, en fonctionnement double sim, je perds les données réseau, souvent. Je dois réinitialiser le téléphone pour qu'elles réapparaissent. Il y aurait pas quelque part un forum miui où on peut signaler ce genre de bug ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 

Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 

Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 

En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 

Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 

Merci ! Je suis aux abois. 

• By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !

Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 

Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).

Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...

Please help !

• By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

• By Ydil
      Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.

Merci pour votre aide.

• Create New...