Aller au contenu

[Résolu] écran figer sur logo


Recommended Posts

bonjour:
l'écran reste figer sur le logo samsung j'ai essayer Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power.
Fait ensuite Go back > Reboot system now.mais rien de plus.
puis je remettre un rom via odin   si oui   comment  Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies.
comment puis je faire svp ?

merci d'avance
 
Android Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Déc 2014
Modifié par aizkolariak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le blocage au démarrage sur Samsung ceci indique qu'il y a un bug sur le système, essai de faire la manipulation suivante :

la tablette doit être en off > maintenir le doigt appuyé sur le bouton ( volume - / power ) pour 3 min max et cela devra fonctionner .

si cela persiste essai de refaire la même manipulation et cela devra restaurer l'ancien système.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse .j'ai fait cela et ça fonctionne.mais le logo est resté 3 a 5 minutes avant de revenir sur android

dans tout les tutos il n'est pas précisé l'attente d'ou l'incompréhension des novices comme moi qui pense que la manipulation a échoué.

merci encore  pour ton aide maintenant tout est ok .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...