Aller au contenu

compatibilité et pose du FAZUP sur ce modèle??


Fabafayard

Recommended Posts

Bonjour 

j'ai trop vite ? acheté un FAZUP ( anti ondes électromagnétiques ) pour mon Wiko Ridge Fab 4G

 

mais je ne trouve pas s'il est compatible... et du coup: où ? et selon quelle instruction de pose ?? ( grace à un  "modèle mousse qui est un outil pour le positionnement TRES PRECIS du Fazup ( la position change selon les modèles de tel)

 

Merci 

 

même question pour le tel portable de mon fils qui est un WIKO Highway Pure ( et à qui j'ai aussi acgeté unfazup)

 

Merci de votre réponse rapide car je dois retourner les 2 fazup si je ne  trouve pas de réponse positive de compatibilité 

cdt Fabafayard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse (qui n'engage que moi) : retourne-les, ces machins ont de toutes façons une efficacité qui se situe entre celle du trèfle à quatre feuille et celle de la patte de lapin.

En gros : c'est totalement bidon.

 

La seule façon de se protéger d'une exposition prolongée au rayonnement éléctromagnétique des smartphones est de ne pas passer des heures avec le téléphone collé à l'oreille et de ne pas le mettre sous son oreiller où a proximité immédiate de sa tête quand on dort.

 

Il est inconcevable qu'un bidule collé à l'arrière d'un appareil puisse protéger de quoi que ce soit du rayonnement vers la tête qui, par définition, se situe du coté de l'écran ! Ca ne tient pas la route une seconde.

 

Encore une fois, ce n'est que mon opinion, on a le droit de ne pas être d'accord. Mais il se trouve que ce qui touche aux ondes éléctromagnétiques, c'est un peu mon métier et que là ou je l'exerce il y a pas mal de médecins... Ca ne fait pas de moi une référence absolue pour autant.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...