snukky Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Bonjour, Je suis dans un village dont la connexion internet est lente (1 mega) et aléatoire (plusieurs déconnections par heure). Mon FAI (Free) n'a pas de solution car la ligne est pourrie en plus d'être très éloignée du répartiteur. Par contre je reçois la 4G sur le téléphone. J'ai donc activé le point d'accès mobile et enregistré un mot de passe. 1 - Quand je veux connecter mon téléphone sur ma tablette (Galaxy Tab S2), la tablette trouve le réseau mais n'arrive pas à se connecter à celui-ci. J'ai essayé chez un ami avec sa tablette, même constat. 2 - J'ai un PC de bureau sous Windows 10 (à jour). Là, rien ne se passe, le PC n'arrive pas à trouver le réseau du téléphone. Par contre, si je branche le S8 en mode modem USB j'arrive à télécharger entre 3 et 5 Mo/s au lieu des 128 Ko:s avec ma box, mais si le réseau de la box se déconnecte je ne bénéficie plus de la 4G sur mon ordinateur. Voilà, j'espère avoir été clair et je vous remercie par avance si vous avez une solution à me proposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snukky Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Merci pour votre aide. 😡 J'ai résolu mon problème tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts