Aller au contenu

Problème Mise à jour ANDROID 7.0 / EMUI5


Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0.

 

Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI.

 

-> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée.

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0.
 
Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI.
 
-> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée.
 
Avez vous une solution ? 
 
Merci.

Bonsoir
En installant Hisuite sur un PC sous Windows, il est possible d'avoir cette màj. Sinon, il existe une application s'appelant Firmware Finder ( Playstore) laquelle permet de upgrader vers Nougat dans ton cas. Possibilité de suivre le tutoriel sur le forum Honor 8 ( Forcer la màj) si on est pressé comme moi par exemple.
Concernant les màj ou updates, cela fonctionne par paquets d'Imei ! On est chanceux ou on ne l'est pas.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...