Aller au contenu

La Déception de Trop !


Recommended Posts

Bonjour. J'ai toujours mon note 4 et j'utilise le stylet (plutôt crayon) de ma tabS3. Rien que la pointe grosse différence, plus précise. Je vais attendre aussi que les prix baisse, perso j'aurais préféré 150€ remise plutôt que DEX

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Odymr9 a dit :

Tu n as pas eu le note7? C'est le même stylet c'est vrai qu'il n'est pas très grand surtout pour les grandes mains cependant je m y étais vite habitué et ça ne me posais pas de probleme

 

Non le note 7, je n'ai pas eu le temps de l'avoir en main :(

 

C'est pas un stylet mais un cure dent en plastique. Je le voyais légèrement plus grand quand même.

 

Il y a 3 heures, Coyote28 a dit :

Euhhhhh, tu t'attendais à quoi ? Qu'un smartphone avec écran Borderless de 6,3 pouces ne ressemble pas à un autre smartphone de la même marque avec un écran de 6,2 pouces ?

 

Moué je suis habitué à manipuler le Mi Max d'un de mes potes. Et à 6.4 pouces sur un ratio plus "normal" on a pas du tout la même impression de grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitroutier disons que Samsung aurait pu prévoir pour son marché européen le même style d'offre que pour les US en te donnant le choix pour plusieurs packs style le dex ou la caméra 360° parce que bon le dex c'est cool ça va 5 minutes mais il te faut quand même du matos annexe puis pour le moment l'expérience android sur PC est loin d'être une réussite surtout si derrière Samsung ne fait pas de mises à jour de son interface logicielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 18:58, De_Sah a dit :

@ptitroutier disons que Samsung aurait pu prévoir pour son marché européen le même style d'offre que pour les US en te donnant le choix pour plusieurs packs style le dex ou la caméra 360° parce que bon le dex c'est cool ça va 5 minutes mais il te faut quand même du matos annexe puis pour le moment l'expérience android sur PC est loin d'être une réussite surtout si derrière Samsung ne fait pas de mises à jour de son interface logicielle.

 

France : DEX = 150€, Gear 360 = 250€, sachant que chez nous le Dex est compris dans le prix du téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai tester le note 8 à la fnac alors:

 

-L'interface la même que les s8

 

-la luminosité est plus faible que les s8+/ s8(j'ai comparer avec un s8+ et s8 a coté sur le même stand)

 

-niveaux fluidité et rapidité d'execution de jeux (même rapidité que les S8).

 

-sur la rame disponible 1,8go de dispo.

 

-appareil photo bluffant l'image et nette même quand l'ont zoom en photo/vidéo.

 

(Sauf quand l'ont zoom a fond la du bruit pique les yeux. Photos/vidéos) 

 

Voila mon point de vue sur le note 8 j'ai  pas tester l'autonomie et qualité téléphonique car ces un modéle d'exposition pour les clients.

 

En gros ces un S8+ avec un stylé et un meilleur appareil photo. Mais l'ont perd sur la luminosité de l'écran.

 

il vaut selon moi 700€  maximum,car l'appareil photos et le seul atout. (Le stylé et un gadget certe utile mais pas indispansable.)

 

Les S8 vaut pour moi 650€ maximum.

 

Voila mon point de vue aprés un test du note 8 certe pas complét, mais assez long pour ce faire un point de vue quasi complét du nouveau note. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci de ton retour ca m enthousiasme dans mon achat !!!!

Avec les comparatif sur youtube qui prouve que le note 8 a une meilleure autonomie et est plus rapide que le s8+ avec un meilleur ecran d après DisplayMat la HYPE est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens d'avoir le mien et c'est un peu plus qu'un S8+ avec un stylet. Après si on ne se sert pas du stylet c'est vrai que ça ne vaut pas le coup de changer, autant attendre le S9.
Il y a des petit plus autre que le stylet, tel la possibilité d'avoir deux comptes Facebook, messenger et Skype.
Bon, pour l'instant je le découvre et je ne regrette pas mon S8+.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 11:16, snakes2388 a dit :

Salut,

 

J'ai tester le note 8 à la fnac alors:

 

-L'interface la même que les s8

 

-la luminosité est plus faible que les s8+/ s8(j'ai comparer avec un s8+ et s8 a coté sur le même stand)

 

-niveaux fluidité et rapidité d'execution de jeux (même rapidité que les S8).

 

-sur la rame disponible 1,8go de dispo.

 

-appareil photo bluffant l'image et nette même quand l'ont zoom en photo/vidéo.

 

(Sauf quand l'ont zoom a fond la du bruit pique les yeux. Photos/vidéos) 

 

Voila mon point de vue sur le note 8 j'ai  pas tester l'autonomie et qualité téléphonique car ces un modéle d'exposition pour les clients.

 

En gros ces un S8+ avec un stylé et un meilleur appareil photo. Mais l'ont perd sur la luminosité de l'écran.

 

il vaut selon moi 700€  maximum,car l'appareil photos et le seul atout. (Le stylé et un gadget certe utile mais pas indispansable.)

 

Les S8 vaut pour moi 650€ maximum.

 

Voila mon point de vue aprés un test du note 8 certe pas complét, mais assez long pour ce faire un point de vue quasi complét du nouveau note. 

 

 

 

C'est ton point de vu rapide ... perso j'ai eu le S8 Plus et j'ai maintenant le Note 8 et c'est clairement pas au même niveau a l'utilisation quand on tape dedans ..Par exemple c'est le premier Samsung qui ne freeze pas quand on joue beaucoup a des jeux , si on regarde juste dans la navigation des menus oui c'est pas flagrant mais si on commence a vraiment se servir du multitâches la c'est autre chose 

 

Moi désolé mais je rigole doucement sur les arguments du prix car il est juste a 100€ plus chère que le S8 Plus a sa sortie et personne ne criait au scandale (peut être la barre psychologique des 1000€ 😱 ) après désolé mais pour moi la gamme Note n'as pas vraiment de concurrent car pour ceux qui utilise vraiment le stylet on [color=red]as[/color] jamais retrouvé le même agrément sur un autre Android ...C'est comme quand on compare un iPhone avec des mobiles Android je trouve ça complètement ridicule 😆ce n'est que mon avis pas envie de débattre sur ça ...et pour info on peut trouver le Note 8 a 920€ ...

 

Voici un petit test de rapidité comparer a d'autres mobile dont le S8 Plus et la bouse de One plus 5 soit disant le meilleur smartphone sous Android et le plus rapide ...et l'iPhone qui fout une raclée a tout le monde 1 an après sa sortie 😂

 

 

Moi je suis très content d'avoir retrouvé la gamme Note et je trouve ce Note 8 vraiment excellent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du même avis. Au premier regard le Note 8 ressemble à une simple évolution du S8+, mais à l'utilisation, on sent que c'est beaucoup plus que cela. Samsung a fait du très bon boulot et ça se ressent!
Que du Bonheur!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour le prix suffit d'attendre 1 mois ou 2 et il vas baisser comme tout les Android ... ou alors prendre avec forfait , perso dés qu'il a été annoncé je savais qu'il serait a 1000€ ça fait des années que la gamme Note est environ 100€ plus chère que la gamme S 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh..Ça fait deux  semaines que je cherche à remplacer mon Note 4 et j'ai essayé tous les concurrents équivalents. Je préfère Samsung. .donc j'hésite entre le S8+ et le Note 8, mais je ne vois pas de baisse de prix du S8+ depuis sa sortie..sauf sur des sites comme Amazon . Et je n'ai pas confiance, surtout en cas de problème où Orange à toujours été très bien. 

Donc la baisse de prix dans quelques mois, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Ça y est, j'ai lu..je réfléchis car c'est quand même un sacré investissement! Je ne suis pas douée niveau technique mais j'utilise énormément mon téléphone qui remplace quasiment l'ordinateur. Donc j'ai besoin de conseils et même d'aide au paramétrage que je trouve dans les ateliers d'orange. J'avoue honteusement que je ne comprends pas grand-chose dans certaines explications du forum mais je lis tout pour me faire un avis. Du coup, merci pour cette mise en garde, je vais me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant switché d'un iPhone 7 Plus à un Note 8, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix.

Pour le prix venant d'Apple j'était déjà habitué au 1000€ 😂

Pour avoir testé les 2, le SAV d'Amazon est bien meilleur que celui d'Orange, il est même a des années lumières pour les produits vendu en PRIME par Amazon pas d'autres revendeurs bizarres...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 18:09, Marido75 a dit :

Heuh..Ça fait deux  semaines que je cherche à remplacer mon Note 4 et j'ai essayé tous les concurrents équivalents. Je préfère Samsung. .donc j'hésite entre le S8+ et le Note 8, mais je ne vois pas de baisse de prix du S8+ depuis sa sortie..sauf sur des sites comme Amazon . Et je n'ai pas confiance, surtout en cas de problème où Orange à toujours été très bien. 

Donc la baisse de prix dans quelques mois, je n'y crois pas trop.

Euh le S8 Plus a sacrement baisser il était a 909€ a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites officiels comme la Fnac, Orange ou autres, non. Et je veux avoir un sav physique et pas en ligne, je ne suis pas assez douée pour réparer les bugs. Je me suis déjà fait rouler pas mal par rue du commerce et même Amazon et jusqu'ici, que ce soit avec mes anciens téléphones ou la box, ça s'est toujours très bien passé, surtout que mes problèmes venaient d'une mauvaise manipulation. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...