Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un A5 2017 depuis peu et je n'ai pas trouvé la procédure pour sonoriser la touche de prise des photos, merci de m'aider ?

Cordialement

Tomtomjacob

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour,
J'ai un A5 2017 depuis peu et je n'ai pas trouvé la procédure pour sonoriser la touche de prise des photos, merci de m'aider ?
Cordialement
Tomtomjacob
Salut, je viens de regarder, je ne vois rien non plus.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir,

Je viens vous donner la réponse à la question que j'ai posée, réponse donnée par Samsung.

Paramètres > sons et notifications > volume > système et augmenter le son.

Il faut quand même préciser que çà augmente aussi du clavier numérique, ce qui peut être gênant !

Cordialement

Tomtomjacob

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
×
×
  • Create New...