Aller au contenu

comment récuperer les données de la carte sd fusionné avec le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon écran de verrouillage android qui est bloqué suite à une mise à jour android. Pour ne pas perdre mes données, on m'a conseillé de récupérer mes données dans la carte de mémoire sd qui est fusionné avec le téléphone. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te décevoir mais il n'y a aucun moyen de récupérer ces données sur la SD.

Elles sont encryptées par une clef générée par Android sur le smartphone  et liée à ton compte.

Sans cette clef tu ne pourras rien en faire et il n'y a pas moyen de la récupérer même en ayant accès au smartphone ! alors sans...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci quand-même. C'est vraiment embêtant. Tous ces technologies c'est super mais quand il y a un bug c'est de l'ennuie total. Quand je pense à mon téléphone qui fonctionne merveilleusement bien. Après une mise à jour android, il a effacé mon empreinte digital et le schéma de sécurité. ll me demande un code que je ne connais pas. Du coups, pas d'accès au téléphone, je vois sur l'ecran que je reçois des messages,... mais je n'arrive pas à les lire à cause du verrouillage d'écran. Quel frustration! Google et wiko se rejette la balle. Du coups je me retrouve devant mon téléphone bloqué avec des données hyper importantes dans le téléphone. Quel cauchemar!!!!

Je vais encore attendre avant de mettre le téléphone à zéro au cas où un génie viendra me données la solution et je lui donnerai un grand cadeau en retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le conseil mais j'ai déjà  essayé de connecté mon téléphone avec mon pc mais le téléphone n'accepte pas le câble USB, c'est à dire dès que le câble est branché dans le téléphone, l'écran demande de rentrer le code pour pouvoir connecter. Conclusion le pc ne voit pas le téléphone. Le mode débogage USB n'est pas activé dans le téléphone.

J'ai essayé démarrage mode sans échec, mode de récupération pour essayer de faire sauter ce foutu code qui bloque mon écran mais rien...toujours la même chose.

Encore merci en tout cas et revenez si vous avez d'autres idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...