Aller au contenu

Problème d'autonomie important


Recommended Posts

bonjour,

vraiment bizarre vos histoires de batterie pour info le miens acheté le h7 le 12 novembre 2015 donc il a à peu près 2 ans et 5 mois.

il marche toujours très bien comme au 1er jour et souvent au dessus des 6h en SOT peu importe mon utilisation.

maj b390 aucun soucis et jamais reseté mon phone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+1

acheté le 25 nov 2015, et toujours d'attaque !

Quand je bosse, je finis mes journée avec encore 50% de batterie...

Quand je roule, je fini avec pas grand chose (allumé en permanence + réseau + gps + BT)... Il a encore de beaux restes coté batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que vous depuis environ 1 mois :(

Visiblement pas de solution en plus... Dommage le Honor 7 est vraiment un super téléphone avec une configuration encore très bien placée 2 ans après.

J'ai remarqué que cela survient surtout quand je joue à Pokemon Go, le tel s'éteint quand la batterie est à environ 40/50%....

Modifié par TsoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus eu ce pb de téléphone qui se coupe à 40% depuis que j'ai fait changer la batterie, par contre mon autonomie est toujours nulle. PSM m'a dit que ça pouvait venir de la carte mère.

Effectivement, même deux ans après, c'est toujours un super tel sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...