Jump to content
Pericles45

Problème d'autonomie important

Recommended Posts

Je relance le sujet ,car je connais à mon tour le Pb....

Mon H7 vient de passer les 2 ans!

Des solutions ont elles été trouvées?

bonjour,

vraiment bizarre vos histoires de batterie pour info le miens acheté le h7 le 12 novembre 2015 donc il a à peu près 2 ans et 5 mois.

il marche toujours très bien comme au 1er jour et souvent au dessus des 6h en SOT peu importe mon utilisation.

maj b390 aucun soucis et jamais reseté mon phone

• Like 1

+1

acheté le 25 nov 2015, et toujours d'attaque !

Quand je bosse, je finis mes journée avec encore 50% de batterie...

Quand je roule, je fini avec pas grand chose (allumé en permanence + réseau + gps + BT)... Il a encore de beaux restes coté batterie !

• Like 1

J'ai le même problème, le pire c'est que j'ai fait changer la batterie ! :(

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous depuis environ 1 mois :(

Visiblement pas de solution en plus... Dommage le Honor 7 est vraiment un super téléphone avec une configuration encore très bien placée 2 ans après.

J'ai remarqué que cela survient surtout quand je joue à Pokemon Go, le tel s'éteint quand la batterie est à environ 40/50%....

Edited by TsoF

Bonjour,

Je n'ai plus eu ce pb de téléphone qui se coupe à 40% depuis que j'ai fait changer la batterie, par contre mon autonomie est toujours nulle. PSM m'a dit que ça pouvait venir de la carte mère.

Effectivement, même deux ans après, c'est toujours un super tel sans ça.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Tsar0858
      Bonjour

Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

• By Titi17
      Bonjour,
      Afin d'effectuer des visios pour un proche coincé à l’hôpital sans droit de visite , j'ai opté pour cette tablette 4G, le wifi ne me semblant pas évidant (et demandant des manips que la personne ne peut pas faire), j'ai opté pour ce modèle Tab M10 FHD Plus (2nd Gen) (Wifi + LTE) que j'ai commandé.
      Seulement à la relecture des specs sur le site du constructeur, ils proposent une carte sim prépayée en option et je me demande si la tablette est débloquée tout opérateur ou si on est tributaire de leur opérateur prohibitif. de même dans les visuels il y a un insert micro sd mais pas sim, ça me questionne, ai-je fait une erreur en commandant ce modèle?
      Quelqu'un utilise cette série en 4G?
    • By CHIPY4
      Bonjour,
      J'ai voulu reinitialiser mon redmi pour le vendre.
      Il est associé a un numéro de compte qui n'est pas le mien et associé a mon numero de tél .
      On me demande un mot de passe...
      Help me
      Merci
    • By hucpat57400
      bonjour je cherche un moyen de rooter mon redmi note7afin de pouvoir y implanter une rom de xda comme lineage-18.1 , j'ai passé des heures a cherché sur internet des solutions regarder des vidéos et des tutos j'ai essayé tous les diverses applis pc ou apk que j'ai pu trouver comme exemples : majisk ,iroot ,kingroot ,miflash unlock ,xiaomi pc tools, dr phone ,et beaucoup d'autres sans succès je n'arrive pas a le rooter :si quelqu'un a une solution a me proposer qui me permettrait d'y parvenir je l'en remercie d'avance
    • By Tamalou61
      Bonjour à vous, je voudrais savoir sur quel modèle de Xiaomi y a t'il un capteur ( de pression je pense) qui permet d'avoir une mesure de l'altitude lorsque je suis en rando. Merci d'avance pour vos réponse. 
  • Create New...