chegmarco

Comment accéder au Recovery de mon Infinix Smart X-5010 ???

Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens d'acheter un Smartphone Infinix Smart X-5010 et je souhaiterais y installer un fichier .Zip.

Après avoir vu certains tuto sur Youtube, j'ai constaté qu'il fallait passer par le Mode Recovery pour pouvoir installer le Fichier .Zip.

ais je redémarre le téléphone et que je maintient mes doigts sur les Touche de mise en marche et de volume vers le Haut, je reçois une une erreur du genre "No command".

Comment donc accéder au Mode Recovery de mon Infinix Smart X-5010 pour enfin réussir à installer le Fichier .Zip concerné ???

Merci de m'aider s'il vous plait.

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By wolwerine51
      bonjour à tous,

je voudrais savoir si il existe une application pour les confirmation de lectures sms et non les accusés pour mon Huawei p30 lite?

Merci à vous

cordialement
    • By DZORO
      Bonjour! Quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'application SMS FOWARDE SERVICE. Si quelqu'un on a qu'il me le mette en ligne... je me suis fait voler mon cellulaire dnc le voleur utilise ma messagerie. Je veux savoir avec lequel de mes contacts il est en contact..
    • By predalpha
      Bonjour,

Suite à ma migration vers le système Android, je viens de développer une petite application de widgets.

En effet le système de tuiles dynamiques de windows mobile me manquait trop alors je me suis lancé dans le développement d'une petite application chez le petit robot google pour essayer de réaliser des widgets dynamiques dans le genre des tuiles Windows (vous savez, celles qui vous permettaient de savoir si vous aviez des mails non lus ou des prochains rendez-vous sans ouvrir d'application).

L'application Outlook Widget a été publiée tout récemment. J'attends vos retours avec impatience afin de pouvoir la faire évoluer.
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.outlookwidget&hl=fr

nécessite un compte microsoft