Aller au contenu

pas de mise a jour oréo pour le honor 8


michel7174

Recommended Posts

salut a tous 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire sur un forum concurrent que le honor 8 ne recevra pas la mise a jour oréo vrai ou faux 😱

j'ai lue que le honor 8 pro et le 6X l'auront 

je trouve que honor se fou de notre poire quand même le telephone a même pas un an et soit disant il n'aura pas cette mise a jour 

j'aimerai bien que Jonathan nous le confirme car si cela et vrai se sera mon premier et dernier honor 

quand ont voie que certaine marque vont mettre a jour leur bas de gamme ça laisse perplexe 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @hypnotic

Çà ne m'étonne pas! C'est pourquoi j'avais abandonné mes H7 au bénéfice du H8 et rebelote! Oréo commence à peine que Google travaille déjà sur la version P de nos jours.

Même One+ et ses anciens modèles vont bénéficier de Oréo!

On peut comprendre le désarroi de pas mal de personnes.😢

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention, il s'agissait d'une rencontre entre des fans de la marque en Inde et le staff Honor en Inde et en rien une conférence de presse officielle de la maison mère.

Honor Inde aurait donc confirmé, dixit un des participants membre du forum XDA, que Android 8 sera déployé sur les H6X et H8Pro en Inde aux dates indiquées et pas plus.

En tout cas, cela ne présume en rien de la politique de déploiement qui sera appliquée en France et probablement plus largement en Europe.

@JonathanHonor a d'ailleurs confirmé sur facebook qu'à ce jour Honor France ne dispose pas d'info officielle au sujet du déploiement d'Android 8 chez Honor en France (terminaux concernés et dates) :

170905021031541586.png

 

Ne pas oublier qu'il s'agit là d'articles destinés à générer du clics et donc du cash.

En tout cas entre les articles qui disent "blanc" et les autres "noir" certains auront évidemment raison...

 

Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que de s'armer de patience en attendant les confirmations officielles cette fois.

Modifié par Steph44
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si pas de mise à jour... ça sera bye bye honor... Déjà que les mises à jour de sécurité.... traîne... Je me tournerai vers one+... (Moins de téléphone = meilleurs suivi)

En multipliant les modèles comme des petits pains ou poissons, Honor mettra plus de temps à nous mettre à jour nos téléphones. A moins de multiplier l'équipe de développeurs par 5 par exemple ! Honor sait pertinemment qu'en mettant tel modèle sur le marché à un moment t, que ce dernier bénéficiera de tel futur OS ou pas développé par Google !? Actuellement, on part sur la base de remplacer son téléphone chaque année et non pas tous les 2 ans ! Obsolescence programmée en matière d'OS.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Honor avaient précisé avant la sortie du Honor 8 ou alors pendant sa sortie que dorénavant tout les smartphone Honor recevrais des mises a jour important tout les 2 mois et ce pendant 2 ans ... Vont-il tenir leur promesses ... En tout cas bon courage à ceux qui reste chez Honor moi j'ai décidé de quitter le navire et j'attend avec impatience l'arrivé de mon OnePlus 5 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Honor avaient précisé avant la sortie du Honor 8 ou alors pendant sa sortie que dorénavant tout les smartphone Honor recevrais des mises a jour important tout les 2 mois et ce pendant 2 ans ... Vont-il tenir leur promesses ... En tout cas bon courage à ceux qui reste chez Honor moi j'ai décidé de quitter le navire et j'attend avec impatience l'arrivé de mon OnePlus 5 

Mais màj ne signifie pas pour autant changement radical d'OS chez Honor. Je te lirais sur le forum dédié au 1+.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage ... Honor ça carbure la première année et chute en capacité après de manière drastique ... Un collègue as eu le même constat sur un Huawei ...

Avec plaisir et je viendrais vous lire ici et pourquoi pas faire un petit comparatif que ce soit en photo ou quoi :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce concerne que l'Inde ! Et uniquement l'inde. 

 

L'annonce de Honor India nous apprend uniquement que le 8 Pro et 6X auront Oreo, concernant les autres téléphones, ils sont pas tous disponibles en Inde comme le Honor 9.

 

Les rédacteurs font beaucoup de raccourcis dans leurs articles. 

 

Ne vous attendez pas a avoir ces mises a jours a ces dates pour ces deux téléphones. 

 

Seul Honor France est responsable de la diffusion des maj en France. 

 

Pour le moment aucune information officielle pour la France donc il ne faut pas sauter les étapes... 

 

Nous aurons les informations prochainement si c'est pas via Honor France, on pourra se fier aux informations UK ou DE car ils communiquent un peu plus  sur ces sujets et nous avons les mêmes modèles. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils vont avoir pas mal de boulot les développeurs pour OERO !

 

Honor 8 Pro

Honor 6X, c'est deux là c,'est sur

 

Honor 9 autant dire que c'est déjà une certitude

Honor 7X forcément

 

Honor 6C et Honor 6A, il y a de très fortes chances (j'ai cru voir que la gamme 2017 devait être mise à jour mais je retrouve plus le message chinois)

 

et ensuite, il y aurait le Honor 8 pour le 2016, je sais pas comment ils vont s'organiser mais ca va être long le déploiement si on reprend la base de Android 7 qui a été déployé sur moins de terminaux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, il n'y a que Honor India qui a communiqué officiellement sur Oreo pour le 6X et 8 Pro. 

 

Donc, on ne sait rien pour le reste, ce sont des suppositions et interprétations de certaines discussions où messages. 

 

Mais ne pas avoir la mise à jour Oreo n'indique pas la fin du suivi, le Honor 7 et 5X n'ont pas eu Nougat et pourtant ils ont reçu des mises à jour de sécurité et optimisation en juin 2017. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Toujours rien à l'horizon ? Honnêtement je suis également déçu de voir que Honor ne prévoit la maj sur le 6X et pas sur le 8... C'est un peu du foutage de gu***** et c'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients !!
Salut. C'est mal barré pour l'instant.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention à la crédibilité de cet article concernant Honor...
Il est indiqué "Notez que cette liste ne regroupe que les smartphones dont les constructeurs ont officiellement confirmé leur intention d’effectuer la mise à jour."
Or à ce jour Honor France n'a fait aucune annonce officielle (sauf pour le Honor 9 dont la bêta va être lancée sous peu).
De plus il est indiqué : "Honor 9 (disponible)" ce qui est parfaitement faux puisque la bêta n'a même pas encore débutée et que la version finale n'est pas attendue avant début 2018.
Cela dit, est-il possible de conclure que les indications concernant les Honor 8 et Honor 8 Pro ("déploiement sous peu") sont crédibles ?

 

@JonathanHonor es-tu en mesure de confirmer ou infirmer les allégations de l'article en question qui indique, concernant le déploiement de EMUI 8 sous Android 8 :

  • Honor V9 (disponible)
  • Honor 9 (disponible)
  • Honor 8 (déploiement sous peu)
  • Honor 8 Pro (déploiement sous peu)

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...