Aller au contenu

Retour d'expérience MI5 plus problème micro


zackSorbonne

Recommended Posts

Bonjour, 

Je profite de ce post pour poser une question tout en mettant mon retour perso au sujet du MI5 

Acquis le 1 er Aout dernier, le tel est un 64 Go sous Android 6.0.1 MIUI 8.1.2.0

Je ne vais pas relater toutes les qualités ici mais plutôt les points faibles, il ne s'agit pas de dénigrer le produit mais je pense que les qualités de ce tel sont déjà connues et reconnues. Après je ne suis pas non plus expert en la matière pour dire que tel problème vient de la Rom ou de l'OS ...:
- qualité de l'enregistrement audio très moyenne même en la mettant sur High quality (en dictaphone ou en enregistrement des communications téléphoniques) 

- En terme de lecture vidéo, impossibilité de revenir à l'emplacement de lecture précédent dès lors que l'on a ouvert autre chose... la vidéo recommence du début à chaque fois. 
-réveille de l'écran par touches répétées fonctionne une fois sur 5.

-gestion de la luminosité auto un peu hasardeuse ... parfois inversée (augmente brutalement lorsqu'il fait sombre et baisse en lumière)

-qualité audio de la cam frontale très médiocre en dépit de la résolution. 

-gestion des modes (mute, vibreur, son ... un peu mal conçue) 

-les réveils sont classés par défaut en réveil semaine, weekend et quotidien ..; ce qui peut vous coûter le RDV de votre vie si vous vous plantez de réveil et qu'il ne sonne pas le lendemain. 

-Système de notification parfois hasardeux et surtout le mode économie de batterie qui désactive parfois des notifs importantes malgré les réglages des listes personnalisées des appli.