Aller au contenu

téléphone de-rooté, déverrouillé : puis-je le réinitialiser facilement


Recommended Posts

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :


Salut
Je pense que tu peux flasher la dernière que tu as téléchargée sans problème.
Tiens nous au jus de courant.

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk
 

 

Le 15/09/2017 à 17:03, donat a dit :

>>>>Personnellement j'ai juste téléchargé la rom stock je l'ai extrait pris le update.app j'ai créé un fichier Dload  à la racine du telephone ( je n'avais pas assez d'espace sur ma SD) j'ai mis le update.App dedans et j'ai éteint mon téléphone; appuyé sur Bouton power; Volume + ;Volume - en même temps et ça m'a réinstallé ma rom stock EMUI 4.0.1.6.12.6.

Merci.

Tout a très bien marché.

Maintenant je vais verrouiller le bootloader ( pour quelle nécessité???) Et dois-je faire le Wipe???

Merci à tous ceux qui m'ont suivi et fait bénéficier de leurs connaissances

Modifié par donat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a très bien marché.
Maintenant je vais verrouiller le bootloader ( pour quelle nécessité???) Et dois-je faire le Wipe???
Merci à tous ceux qui m'ont suivi et fait bénéficier de leurs connaissances

Si ton téléphone fonctionne sans devoir verrouiller ton bootloader, ne le fais pas. Le wipe cache, pas spécialement utile, sauf en cas de ralentissement. Vois à l'usage. Et tu aviseras.

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Si ton téléphone fonctionne sans devoir verrouiller ton bootloader, ne le fais pas. Le wipe cache, pas spécialement utile, sauf en cas de ralentissement. Vois à l'usage. Et tu aviseras.

Oui en effet , il marche très bien jusque-là. J'attendrai donc 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...