Aller au contenu

Problèmes en mode gamestream


Nplayer76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde merveilleux de la Shield TV, et je rencontre juste quelques problèmes en mode jeux, afin que mon expérience soit parfaite :
- Est-ce qu'on peut changer la vitesse de la souris? Elle est assez lente, ce qui n'est pas gênant pour un jeu de gestion, mais qui l'est pour un fps.
- Est-ce qu'on peut changer le type du clavier ? Quand l'affichage bascule sur mon bureau de PC je me retrouve avec un clavier en QWERTY.
- GeForce Experience reconnait tous mes jeux sur mon PC, mais ils n'apparaissent pas tous sur la Shield (Civilization VI par exemple, que je dois aller chercher via Steam). Y-a-t-il une raison ?
- Est-ce qu'on peut rajouter un raccourci vers un jeu sur la homepage ? (Les jeux lancés via steam ne créent pas de vignette, je dois forcément passer par steam pour les lancer)
- Mon plus gros problème : Steam Big Picture (impossible d'accéder à ma bibliothèque, certains jeux ne se lancent pas). Y'a-t-il une explication ? Et peut-on eviter Steam Big Picture ?

J'espère que vous pourrez répondre à certaines de mes questions.
D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...