Aller au contenu

OREO sur le LG G6


MYSTRO

Recommended Posts

Bonjour

Pour en revenir au g6 qui rame sous Oreo. Il ne faut absolument pas utiliser l'application de nettoyage intégrée Smart doctor ni utiliser d'application de nettoyage ram.

J'utilisais chaque semaine ce Smart doctor et me demandais pourquoi le téléphone était si peu performant depuis le passage à Oreo avec de long chargements et des freezes.

Depuis que je n'utilise plus Smart doctor, le tél fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en suis jamais servi car je n'ai jamais constaté que le tel ramais de trop, mais c'est toujours bon à savoir.

Ce genre d'utilitaires peuvent quand même êtres utiles pour libérer de l'espace (vieux fichiers ou fichiers cachés), mais penser à redémarrer le tel après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul utilitaire viable pour cela est SD Maid. Tous les autres sont soient du attrape nigaud ou soient pour avoir des autorisations bizarre pour accéder au téléphone. En général ces genres d'applications attrape nigaud se mettent en permanence en arrière plan et pompent deux fois plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...