Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B394 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 10 minutes, saintshakajin a dit :

Salut,

À quoi sert l'application Quick ? D'après le Play Store, ça serait lié à GoPro... Mais bon, peu d'information

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Un article intéressant au sujet de Quik et du partenariat Huawei/GoPro : https://www.androidpit.fr/comment-gopro-huawei-ont-uni-leurs-forces-edition-video

Merci à @Jc Hrycaj pour le partage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :
Un article intéressant au sujet de Quik et du partenariat Huawei/GoPro : [mention=456210]Jc Hrycaj[/mention] pour le partage.

Par contre, est-ce moi où il n'y a pas l'icône de l'application ?

Edit

Galerie --> Partager et c'est bon :-)
 

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Je viens de voir que la version 394 est dispo

 
je souhaite refaire une installation propre car je perds énormément de batterie la journée.
 
Quelle est la manip a effectuer après la sauvegarde du téléphone pour une remise à zéro complète ?
 
Je télécharge le package, éteindre le téléphone  puis bouton Vol+ et power.
Wipe date / factory reset ?
 
Il faut télécharger le package complet ?
 
merci 
Modifié par Haribo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après sauvegarde des données, un factory reset avant l'installation de la B394 et un autre après son installation devrait permettre de partir sur une version propre.

Concernant la restauration de la sauvegarde, le top est d'éviter de restaurer les données système et de réinstaller manuellement les appli, ça permet de repartir sur une installation propre en éliminant les risques de conflits/beugs avec la nouvelle MAJ.

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone :

Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Me concernant, étant en B392 SP01, je vais effectuer un rollback et tenter la màj vers la B394, via Hisuite ou bien mise à jour système.

J'ai l'impression que la B392 SP01 bloque la màj vers la B394.

Je vous tiens au courant du succès ou pas de l'entreprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Me concernant, étant en B392 SP01, je vais effectuer un rollback et tenter la màj vers la B394, via Hisuite ou bien mise à jour système.
J'ai l'impression que la B392 SP01 bloque la màj vers la B394.
Je vous tiens au courant du succès ou pas de l'entreprise.

Salut ! Ca m'intéresse car moi aussi je suis en b392sp01 et toujours rien.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toto4321 a dit :


Salut ! Ca m'intéresse car moi aussi je suis en b392sp01 et toujours rien.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Là, je suis en train de flasher la B131 et bientôt , je vais pouvoir le coller à Hisuite.

 

EDIT: je suis bloqué en B131 avec mon compte Google et le code par SMS ainsi que mon compte de récupération.

Modifié par nico97470
Google
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis en train de flasher la B131 et bientôt , je vais pouvoir le coller à Hisuite.
 
EDIT: je suis bloqué en B131 avec mon compte Google et le code par SMS ainsi que mon compte de récupération.

Alors ca a donné quoi ce rollback ! Fructueux ou pas ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 18:10, totorre a dit :

C'est vrai que c'est pas mal le quik, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de la mettre sur bureau. 

Pour avoir un lien sur le bureau, il faut télécharger l appli GoPro.

Par cette appli tu pourras aller directement sur quik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toto4321 a dit :


Alors ca a donné quoi ce rollback ! Fructueux ou pas ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

J'ai dû reflasher le deuxième fichier sans mettre de carte sim dedans et mon tél ( par wi-fi) est en train de télécharger la B360 sans manipulation de ma part. Je verrai plus tard pour la suite. Par conséquent, j'ai acheté un tél de secours( Wiko) pour reparamétrer mes comptes Google ( gmail et hotmail adresse de récupération). Je croise les doigts.

Il y a 11 heures, toto4321 a dit :

Pareil pour moi nickel ! Installer via ff par proxy.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Par Hisuite, avais-tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toto4321 a dit :

Salut, non je n'est pas essayé par hisuite. Je suis passé directement par ff comme indiqué par jermin94 plus haut.

 

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

Ah, si la B394 avait été déjà approuvée hier, je n'en serais pas au stade où je fusse aujourd'hui! Dans quelques minutes pour moi sera l'heure de la vérité. La B360 est installée et j'attends la fin de la màj du WIKO acheté ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...