Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B394 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

@hypnotic ça ne te dit pas d'essayer via Firmware Finder? Tout est fonctionnel, même par cette méthode. J'en mets un point d'honneur.

Envoyé depuis mon H8 via Tpk
 

si samedi 😀 mais faut me donner toute les étapes a faire car je voudrais pas rendre mon téléphone hs et puis moi si j'ai pas une notice je suis perdu 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja bloquer un de mes 2 LG G2 en fesant une mise a jour en OTA , je les bloquer sur le logo lg 3 jours apres l'avoir reçu et je peux le débloquer qu'en utilisant linux avec ubuntu , mais comme je ni connais rien je ne me tente pas de le faire car je ne connais pas linux voila , alors je ne voudrais pas faire pareil avec le H8 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai constaté que lors de la lecture de vidéos, il apparait un cadenas à verrouiller sur la gauche de l'écran .

 

Une fois ce dernier verrouillé, on peut toucher l'écran sans risque de faire de fausse manip (avance rapide, fermeture de la vidéo par exemple)

 

Pour ressortir de ce mode, il faut juste réappuyer à l'endroit où se trouvait le cadenas pour le déverrouiller à nouveau.

 

Je trouve ça pratique, on peut passer le tel à quelqu'un tranquillement sans entendre "ah!!!la vidéo n'est plus là"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, estfred31 a dit :

bonsoir à tous

j'ai eu la mise à jour automatique cette semaine 

FRD-L09C432B394

et depuis mes SMS ne s'envoient plus, j'en reçois mais mes réponses restent en statut envoi...

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Salut @estfred31

Un sujet a été ouvert à ce sujet où différentes solutions sont proposées. Bonne lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A propos de Quik de GoPro, cette fonctionnalité est présente sur le H9 d'origine et avec la possibilité d'utiliser le Moving Picture et ensuite d'effectuer un montage avec l'application Quik.

Lien: http://www.hihonor.com/fr/products/mobile-phones/honor9/index.html

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de mon honor 8, j'ai plusieurs problèmes avec celui-ci : plus de notification messenger ou whatsapp, problème de connectivité avec ma montre Garmin... J'ai tenté un wipe cache mais sans effet. Quelqu'un a t'il une solution ? Est-il possible de revenir à la version précédente ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désinstaller les applications concerné en vidant aussi les caches et data... Puis reinstallent les en leurs accordant les droits et droits notifs....

Pour la montre... Essai de dépareillé/effacer l'appareillage puis refait l'appareillage... Entre temps (efficacements et dépareillage) redémarre le smartphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kainomed a dit :

Essaye de désinstaller les applications concerné en vidant aussi les caches et data... Puis reinstallent les en leurs accordant les droits et droits notifs....

Pour la montre... Essai de dépareillé/effacer l'appareillage puis refait l'appareillage... Entre temps (efficacements et dépareillage) redémarre le smartphone.

Merci, je vais tenter ça. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...