Aller au contenu

comment réinstaller le firmware global stock (Redmi 4)


Youuou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un REDMI 4 et je dois changer la ROM car y a des bébètes dedans. (Version MIUI installée : Stable 8.0.4.0 LXKCNMA)

 

Je me suis rendu sur le site xiaomi officiel conseillé par un tuto du forum et j'ai téléchargé la ROM proposé pour le redmi 4 (stable ROM Version: V8.2.10.0.MAMMIEA (MIUI8) ) : http://en.miui.com/download-318.html

 

Je l'ai mise dans mon téléphone, je vais dans l'onglet MAJ, sélectionner une MAJ, je sélectionne le fichier et là le téléphone me dit de me connecter au WIFI, ce que je fais et là il mouline un peu et me dit "échec de la vérification - impossible de vérifier la mise à jour."

 

J'ai vaguement tenté de passer en mode "développeur" et j'ai vite laissé tomber :)

 

Donc si quelqu'un dispose d'un tuto ou de conseils (simples si possible), je dis merci beaucoup !

 

Bien le bonjour et merci par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais non justement, ca ca ne marche pas.

 

Quand je clique sur les 3 points puis "selectionner une MAJ à installer" puis que je sélectionne le fichier que j'ai récupéré sur le site de xiaomi, ca me dit : impossible d'installer la maj... :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...