Aller au contenu

Impossible d'utiliser le tactile après verouillage


Recommended Posts

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

Merci par avance pour vos réponses

Salut
Première manipulation, c'est d'essayer de le mettre à jour vers la dernière màj sortie, soit par Paramètres et Mise à jour Système, soit par Hisuite sur PC.
Si rien ne t'est proposé, fais une sauvegarde de tes données sur SD, sur une clé USB ou bien sur PC par Hisuite.
Ensuite, effectue un reset factory.
Si le problème persiste, direction le SAV.
A moins qu'une application récemment chargée n'entre en conflit avec le système, mais....

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...