neji60110

Impossible d'utiliser le tactile après verouillage

Recommended Posts

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

Merci par avance pour vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

Merci par avance pour vos réponses

Salut
Première manipulation, c'est d'essayer de le mettre à jour vers la dernière màj sortie, soit par Paramètres et Mise à jour Système, soit par Hisuite sur PC.
Si rien ne t'est proposé, fais une sauvegarde de tes données sur SD, sur une clé USB ou bien sur PC par Hisuite.
Ensuite, effectue un reset factory.
Si le problème persiste, direction le SAV.
A moins qu'une application récemment chargée n'entre en conflit avec le système, mais....

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut merci de ta réponse; j'ai déjà mis a jour le système je pense que je vais save mes données et essayer le factory reset.

je te tien au courant =) 

Merci encore 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai essayé le reset rien a changé =(

Salut
Et la fonction touche intelligente marche t-elle ? Il n'y a pas de blocage à ce niveau ?

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019
       
       
       
       
    • By Hunt3rM17
      Bonjour à tous, je souhaiterais changer de smartphone, et j'ai vu que Samsung avait récemment annoncé et lancé une nouvelle version du A50, le A50s. Mais il est sorti qu'en Inde et en Indonésie !!😣
      Ma question est donc: est ce qu'une date de sortie est prévue en France et si oui, avant les fêtes?
      Merci beaucoup d'avance !😄
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement
    • By Saaab
      Bonjour,
      Après avoir utilisé ma clé USB branchée sur le port usbc qui sert aussi au chargement, via l'adaptateur, j'ai voulu l'enlèver proprement et n'ai trouvé que la possibilité de la démonter, ce que j'ai fait. Depuis lorsque je la branche le téléphone l'ignore... Que faire ?