Aller au contenu

[ 200 à 250€] Photos - Ecran de qualite - fluidite


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Le venerable S2 de Madame est decede de sa belle mort mercredi 😔

 

Budget autour de 200€ (+/- 50€)

 

Budget :
* Type d'achat : 200€ +/- 50€
* Taille d'écran : entre 5" et 5.5"
* Utilisation : Photo  - internet - telephone (si si)
* Critères principaux : Ecran de qualite- maj android -

* Import  : Oui si je ne dois pas pour l'envoyer a l'autre bout du monde pour la garantie- si pas de taxe douaniere surprise et seulement si la livraison est effectue par un transporteur

* "Bidouille":
* Pour combien de temps : jusqu'a ce qu'il me pète à la figure
😜
* Marques à éviter : Apple

 

- Autonomie correcte

- Communauté important, si un jour j'ai une maïrde je veux pouvoir trouver du monde sur un forum

- Usb C serait un plus

 

 

Pas de jeux, nfc m'en fous, on veux du costaud qui dure avec un suivi des maj android

 

J'etais parti pour prendre un P8 Lte (qui ne rempli pas tous les criteres) mais je viens de decouvrir les Xiaomi...

Le redmi 4X a l'air de remplir pas mal de criteres et le nouveau Mi A1 encore plus mais en shop francais il sort en precommande  a 260€...

 

Alors P8 lte, Xiaomi Redmi 4X, Xiaomi  Mi A1 ou autre ???

 

Merci par avance

 

Edit : ca y est je suis rentre dans le moule M. le moderateur, mes + plates escuses pour cet ecart

 

 

 

Modifié par Bart1519
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de mise en forme specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hbe a dit :

Bonjour,

 

Le Xiaomi Mi A1 Android stock sera bientôt disponible sur https://www.eglobalcentral.fr/xiaomi-mi-a1-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html 191€ tout frais compris et tu peux encore avoir un code promo de +/- 6€ si tu t'inscris pour la news letter. 

 

 

Merci mais non je veux un store francais ou au moins européen quitte à y laisser quelques € de  +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire que tous leurs produits sont françisés / européanisés.

Voir cet extrait de leur FAQs :

 

Citation

 

Q: Qu'est-ce que ça veut dire une Version Anglaise? 

 
R: En raison de notre acquisition des produits à travers du monde entier, parfois, un modèle peut être en version de l'autre langue. La version anglaise, donc, ne permet que la langue anglaise. Pour le français, merci de considérer les autres produits sans indication Version Anglaise.

 

 

EDIT : voir aussi ce sujet... acheté chez eux => produit reçu avec firmware anglais/chinois :

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hbe a dit :

C’est un site français.... pas de frais de livraison ni de douane 

Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong

 

Comme d'autres tu es tombé dans le panneau malgré le .fr et le drapeau francais E-global FRANCE est bien un site Etranger au meme titre que gearbest, alie express etc... mais eux cherche a nous tromper

Un store qui dissimule son origine avec le désir de tromper ses clients ne m'inspire pas du tout confiance

 

Modifié par Bart1519
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à moi d'en juger, je l'ai acheté chez Gearbest.

Mais certains sont prêts à payer plus cher pour acheter en France, avec la garantie, le SAV etc.

Question de choix. Moi je l'ai fait dans le sens meilleur prix (ou presque, pas voulu aller chez Aliexpress)

 

Est-ce qu'à 200€ cela vaut encore le coup ? il faut regarder ce qu'on a pour 200€ chez Samsung, Honor, Asus etc.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le HS, mais concernant eglobal (le site soit disant français) , j'avais faillit acheter un smartphone chez eux, 40% moins cher que partout ailleurs, mais pour valider ma commande, ils exigeaient d'avoir une copie de mon bulletin de paie et une copie de mon relevé de comptes bancaire !! J'avais trouvé plus que douteuses ces méthodes et avait acheté ailleurs . Perso, eglobal, je zappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...