Aller au contenu

[Commandes] Topic de l'attente


Damboul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de venir patienter ici le temps de recevoir vos Mi Mix 2 respectifs !

En ce qui me concerne, j'ai acheté le mien sur GearBest; il a été expédié ce Jeudi 05 Octobre avec le mode de livraison French Line (j'espère le recevoir avant la fin du mois).

Si je me dis que c'est objectivement un délais très raisonnable, je ne peux néanmoins pas m'empêcher d'être impatient !

 

N'hésitez pas à partager vos impressions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

J'ai le mien depuis une bonne semaine, acheté sur le site Liaow. Modèle 128go de ROM et 6go de RAM. Une machine exceptionnelle, originale et performante. J'entends souvent des gens critiquer l'interface MIUI, et je m'étonne, car pour ma part je la trouve très agréable. C'est le 4ème Xiaomi que j'ai et j'ai toujours été satisfait de cette marque.

Mon Mix 2 est un modèle avec rom chinoise évidemment, donc en anglais. Il y a d'origine un lien pour télécharger le pack Google, notamment le play store. Une fois ce dernier installé, le reste suit sans problème. Vraiment une belle bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, je ne le connaissais pas. Ça va directement dans le marque-pages pour une prochaine fois !

J'ai également commandé ce modèle du Mi Mix 2 (mais sur GearBest); ton commentaire ne fait que renforcer mon impatience !!

C'est mon premier Xiaomi, et j'étais un peu inquiet par rapport à MIUI. Ayant vu aussi beaucoup de critiques, je vais garder ton avis dans un coin de ma tête pour être le plus objectif le moment venu !

J'espère le recevoir la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi personnellement je suis en train de m'arracher les cheveux, commandé chez GearBest et depuis le 30 septembre ma commande est toujours sous le même statut sur le site de la poste :

Date

Statut

Localisation

30/09/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

 

Est-ce normal selon vous si vous avez déjà commandé ? 

 

PS : Méthode de livraison soit disant 8 12 jours French Line

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que vous ! Commande passée le Samedi 30 Septembre; emballée le jour même puis expédiée le Jeudi 05 Octobre (French Line).

Actuellement, je n'ai aucun suivi du colis (excepté celui de Colissimo qui n'est pas très bavard pour le moment).

Pas plus tard qu'hier soir j'ai ouvert un ticket auprès de GearBest pour voir si, par hasard, ils avaient d'avantages d'informations. Voici leur réponse :
 

Citation

 

Thank you for your quick reply. We wish to apologize for any inconvenience.

 

I have contacted the shipping agency to check it. And the shipping agency needs 5-7 business days to trace your package from their end.

We will take further action for you when we have the result.

Please kindly wait 7 days more.

 

Thank you once again for your understanding.

 

 

C'est ma première commande sur un site de ce type (GearBest, Banggood, Ali Express ...); mais je ne m'inquiète pas pour le moment. Nous sommes encore dans les 7-12 jours ouvrés de la livraison.

Wait and See ! :)

 

A tout hasard, avez-vous eu une photo du colis avant l'expédition dans votre espace personnel ? Je n'ai qu'un carré blanc qui débouche sur une erreur si j'accède manuellement à la photo !

Modifié par Damboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damboul Pas de photo non plus, les délais sont certes respecté pour l'instant mais de voir que notre colis est toujours en attente d’expédition auprès de la poste commence à devenir lourd. J'ai énormément commandé sur Aliexpress des articles de toutes sortes même des téléphone portable etc j'ai toujours eu un suivis même depuis la chine.

 

Si l'un de vous a des nouvelles sur son colis qu'il n’hésite pas à nous en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 03:26, ratapoil a dit :

J'ai le mien depuis une bonne semaine, acheté sur le site Liaow. Modèle 128go de ROM et 6go de RAM. Une machine exceptionnelle, originale et performante. J'entends souvent des gens critiquer l'interface MIUI, et je m'étonne, car pour ma part je la trouve très agréable. C'est le 4ème Xiaomi que j'ai et j'ai toujours été satisfait de cette marque.

Mon Mix 2 est un modèle avec rom chinoise évidemment, donc en anglais. Il y a d'origine un lien pour télécharger le pack Google, notamment le play store. Une fois ce dernier installé, le reste suit sans problème. Vraiment une belle bécane !

La rom global est disponible depuis quelque jours  http://en.miui.com/download-334.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de râler voici la réponse qui m'a été apporté par GearBest 

 

Gearbest Customer Support At10/17/2017 01:32:15

 

Dear Antoine,

Thank you for contacting Gearbest.
 

There may be delay between scanning events and the website's updates. Once we have shipped the item ,the tracking status will take a few days to be updated online by the shipper. Therefore,please hold on for a few more days and try again later.     

I have contacted the shipping agency to check it. And the shipping agency needs 5-7 business days to trace your package from their end.We will take further action for you when we have the result.Please kindly wait 7 days more.     

 

Thanks for your understanding and assistance.

Best Regards

Lina_Yang

Gearbest Customer Service

http://www.gearbest.com/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu droit au même copier-coller !

 

EDIT : Youpi ! Le suivi Colissimo bouge !

Citation

Date

Statut

Localisation

17/10/2017

Votre colis a été déposé dans un point postal.

Centre Courrier 62

30/09/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

Je suis comme un gosse ! :)

Modifié par Damboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo la chance !! Là où je suis inquiet c'est que mon colis à été envoyé le 4 octobre toi le cinq et que tu es déjà des news

 

Rien de nouveau de mon côté mis a part que j'avais acheté les accessoires genre coque, câble etc sur Aliexpress et j'ai déjà tout reçu ..

 

GearBest plus jamais

Modifié par tonyamtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi se précise; à priori, la livraison est pour demain. J'essayerai de rentrer un peu plus tôt pour récupérer le colis !

Plus qu'à espérer que le colis soit bien emballé, et intact !

 

@tonyamtar Des nouvelles sur ton suivi ? Tu habites dans quelle région de la France si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message hier soir, quelques minutes après avoir vu la mise à jour du suivi.

D'après le site de La Poste, l'évènement (Votre colis a été déposé dans un point postal.) date de 19h mais il n'a été affiché que bien plus tard dans la soirée; aux alentours de 21h.

Je croise les doigts pour toi ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir croisé les doigts ça a marche ! Cela doit être grâce à tes ondes positives :P

 

Date

Statut

Localisation

18/10/2017

Votre colis a été déposé dans un point postal.

Centre Courrier 62

30/09/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

 

J'ai reçu en parallèle un mail de Colissimo me stipulant que mon colis devrai être livré sous 48 heures ! je pense après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je vais faire un double post.

Un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon colis il y a quelques minutes. Il était très bien protégé; j'ai été assez rassuré en le voyant !

Le téléphone fonctionne parfaitement bien :)

Un peu difficile de le passer du Chinois en Anglais (surtout quand on ne connaît pas MIUI) .. Je rajouterai les captures d'écran pour vous montrer les menus où il faut aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...