Aller au contenu

OxygenOS 9.0.4 OTA pour le OnePlus 5/5T


Baphomet_FR

Recommended Posts

Franchement je lis pas mal le fofo officiel au sujet de la maj, et c'est un peu le loto. Certains ont des soucis (Bluetooth, conso, app crash etc) et d'autres non. Du coup perso je vais attendre un peu avant de l'installer (vais peut être même attendre une 5.0.2 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la messagerie visuelle, il faut télécharger l'application Messagerie Orange, et dans l'application, il faut aller dans  "Mes préférences" et dans "Consultation des messages vocaux", sélectionner "Dans le journal d'appels de mon téléphone" et le tour est joué.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien42T a dit :

Plus de connexion bluetooth possible suite à la mise à jour 8!!!!

 

Voilà pourquoi je suis frileux a l'installer pour le moment. J'ai peur d'avoir des soucis avec ma montre connecté. Et puis Nougat me va pas mal finalement. Allez je patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Voilà pourquoi je suis frileux a l'installer pour le moment. J'ai peur d'avoir des soucis avec ma montre connecté. Et puis Nougat me va pas mal finalement. Allez je patiente
Bonsoir
Idem, très frileux, mon one fonctionne nickel, batterie énorme, au moins trois jours, je patiente...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolau95 a dit :

Bonsoir
Idem, très frileux, mon one fonctionne nickel, batterie énorme, au moins trois jours, je patiente...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

J espère retrouver une comptabilité bluetooth au plus vite car pour l instant toujours rien. Ça ne fonctionne toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb bluetooth pour ma part , j'ai par contre l'impression de perdre les données mobiles assez régulièrement (quand je joue à des jeux en ligne) , je les déco/reco pour que ca revienne à la normale, je sais pas si c'est la mise à jour ou mon opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Depuis la mise à jour d'OxygenOS en 5.0.0 et 5.0.1 j'ai des soucis de son. 
Je m'explique pas tous les sons juste sonnerie alarme et notification qui deviennent d'un coup très faible sans qu'il n'y ai eu la moindre intervention de ma part et la même chose dans l'autre sens a un moment donné cela revient au niveau que j'ai paramétré mais sans que moi j'y ai touché ... Le son redevient normal si je redémarre le téléphone. 

Le reste des sons si je regarde une vidéo sur youtube ou par l'application photo aucun soucis de son ... 

J'ai fais un wipe complet et j'ai réinstaller la rom en la téléchargeant sur leur site. 

 

Je précise que j'ai une montre connectée sur le téléphone en bluetooth sans problème pour la connecter je me demande si cela ne vient pas de la montre. Avez vous eu des soucis dans le même genre ? 

Je dois avoir le service technique de niveau 2 attention demain matin je vous ferez un retour ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je vais vous faire une réponse, j'ai eu le service de oneplus qui m'a refait à distance une installation toute propre du téléphone. Mais ce n'est pas leur ROM qui fait planter le volume c'est ma connexion avec ma Gear S3 et l'application ou le lien bluetooth qui fait que le volume devient a un moment très bas. Pour l'instant pas de solution trouver à part redémarrer le téléphone. Je vais essayer plusieurs configuration de l'application pour voir si cela vient de là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...