Aller au contenu

Pas de Section pour le U11 ???


PrinzB

Recommended Posts

Bonjour,

+1 😊 je l'ai commandé aussi hier soir sur la vente flash Orange😎

Il ne sera pas simlocké mais j'ai peur que la ROM soit spécifique à Orange 🤔 & moi c'est pour utiliser sur RED & je cherchais comment intaller une Rom standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé ce matin 😇 ! Il était prévu lundi 16 ! 😛

Bon, c'est Madame qu'il l'a réceptionné et c'est mon cadeau d'anniversaire... Pour le 23... 🎂 

J'ai négocié 😂 pour installer une Rom stock avant qu'elle me l'offre le 23 ! Lol 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était encore valable hier, la vente flash ? 😌

Car je l'ai commandé Mercredi soir vers 22:00, où le site m'indiquait qu'il restait moins de 2heures avant la fin de la promo !

On a un mail de la prise en charge Chronopost la veille... Je l'avais eu hier fin d'après-midi !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Himura_Battousai a dit :

Moi ça sera demain emoji4.png

Vous avez déjà trouvé des accessoires ? (Protection d'écran ?)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

Je n'ai pas tout déballé: je l'ai juste allumé vite-fait pour voir si c'est une Rom Orange...

 

Mais comment savoir si l'on a une Rom Orange ou stock HTC ?

 

Une protection écran, je ne pense pas mais par contre: étonnant, il y a une case en silicone pour protéger le dos !  Il y a un adaptateur USB/Jack & classiquement un chargeur (prise Euro) avec câble USB C + oreillettes à suppression de bruit.

 

PS: il vient de Orange... Romania 😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PrinzB a dit :

C'était encore valable hier, la vente flash ? 😌

Car je l'ai commandé Mercredi soir vers 22:00, où le site m'indiquait qu'il restait moins de 2heures avant la fin de la promo !

On a un mail de la prise en charge Chronopost la veille... Je l'avais eu hier fin d'après-midi !

Merci pour ton retour !

J'ai encore un espoir de l'avoir demain !

L'offre s'arretait mercredi chez Orange, et jeudi chez sosh ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sur à 100%, mais je crois que oui.
Et j'ai vu tout ce qu'il fallait faire pour flasher, et c pas mal de taff (mais pas insurmontable)
Au moins, on ne perd pas la garantie en déverrouillant le bootloader, c'est déjà ça.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Himura_Battousai a dit :

Reçu à l'instant !!
Protège pas des masses la coque.
Vais ptete en prendre une autre du coup, en plus d'une protection d'écran. Et comme il n'y a pas bcp d'avis, vais forcément en prendre une au pif.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

Oui, la coque ne protège pas les cotés... 😐 Moi, j'ai pris une basique en TPU transparent qui vaut un misère sur Aliexpress comme je fais toujours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abigaellee a dit :

hello, j'ai également une sim red et je n'ai que les sonneries qui proviennent d'orange pour le reste tout est clean ;)

Ok, ça fonctionne quand-même mais les maj sont moins suivies + applis inutiles sur une rom opérateur.. Je regarde comment la changer... par une stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...