Aller au contenu

Honor V10 : le successeur du Honor 8 Pro


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais attendre un peu, les premiers tests, j'ai failli craquer pour le Mate 10 Pro, mais le prix est un peu rédhibitoire, je veux essayer le capteur d'empreintes à l'avant, comme j'ai déjà le Honor Note 8 qui n'est pas totalement francisé avec quelques petits problèmes avec Google

Honor Note 8 avec Tapatalk...


Salut@sonny84, est-ce toi qui m'a envoyé un mail ?

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je remplace mon Oneplus 3T avec cet Honor View 10 pris en précommande sur Amazon avec garantie au prix le plus bas.

 

Pour les capteurs photos qui dépassent, à priori il vont arriver à fleur de la coque qui est fournie.

 

Dommage que le rouge ne soit pas disponible pour la France, du coup je l'ai pris avec ce joli bleu.

 

Y'a plus qu'à attendre le 12/01 pour la livraison à domicile.

 

Qui sait si le mode PC sera de la partie comme pour le Mate 10 Pro ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Ce View 10 me plaît, mais les lentilles photos protubérantes viennent gâcher le tableau.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Comme indiqué plus haut, et confirmé dans pas mal de vidéos de prise en main, avec la coque silicone fournie les capteurs arrivent à fleur donc plus de problème sur ce point.

 

Le View 10 c'est le Mate 10 Pro sans certification IP67, ni la certification Leica, sans la B28 4G 700 MHz, ni l'Amoled mais avec un IPS LCD réussi, la capacité d'extension par carte micro SD, un capteur d'empreintes mieux placé (à titre perso quand j'utilise mon smartphone sur son support voiture ou sur un bureau en réunion) et surtout 300€ de moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'j'ai fini par passer la pré-commande sur Amazon...

Encore une vidéo de déballage même en Italien, ça parle tout seul, je suis déjà très content de mon Honor Note 8

 

 

 

Sur le site officiel UK, pas de détail sur les fréquences...

https://m.hihonor.com/uk/product/628580144.html

 

Honor Note 8 avec Tapatalk...

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ces deux verrues sur le c** ???? 17123003475237998.gif

 

Je suis très tenté par le Mate 10 Pro en bleu qui ne sera dispo qu'en début d'année, je vais attendre quand même le test de ce Honor, je ne suis pas à une semaine près...

Mais à priori toujours pas de 4G+, et encore moins compatible Galileo donc laisser moi douter pour Emotion Desktop...

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ces deux verrues sur le c** ???? 17123003475237998.gif
 
Je suis très tenté par le Mate 10 Pro en bleu qui ne sera dispo qu'en début d'année, je vais attendre quand même le test de ce Honor, je ne suis pas à une semaine près...
Mais à priori toujours pas de 4G+, et encore moins compatible Galileo donc laisser moi douter pour Emotion Desktop...
Pour le desktop, je pense qu'il faut revisionner la vidéo de présentation à Londres. Et j'ai un sérieux doute aussi sur la compatibilité.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela se confirme...Pas de 4G+!

 

https://m.gsmarena.com/huawei_honor_view_10-8938.php#europe

Il y a 20 heures, Giu26 a dit :

 

Le View 10 c'est le Mate 10 Pro sans certification IP67, ni la certification Leica, sans la B28 4G 700 MHz, ni l'Amoled ....

 

Mais également sans 4G+, sans compatibilité Galileo, sans la qualité audio...

Enfin bref, j'ai pas envie de rechanger de téléphone dans 1 an, alors les 300€ supplémentaires peuvent être un bon investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je pense que cela se confirme...Pas de 4G+!

 

https://m.gsmarena.com/huawei_honor_view_10-8938.php#europe

 

Mais également sans 4G+, sans compatibilité Galileo, sans la qualité audio...

Enfin bref, j'ai pas envie de rechanger de téléphone dans 1 an, alors les 300€ supplémentaires peuvent être un bon investissement!

 

Encore faudrait il pouvoir réellement bénéficier de la 4G+ dans les faits par les opérateurs car c'est pas gagné.

 

Comme le Mate 10 Pro, il est doté du modem LTE Cat18, ce qui se fait de mieux actuellement, et donc capable d'agréger jusqu'à 5 bandes pour atteindre 1,2 Gbps soit largement au dessus des 4G+, 4G++ et 4G+ UHD.

 

Du coup si tu cherchais le LTE-A dans les spécifications, il est là https://www.phonearena.com/phones/Honor-View-10_id10752

 

 

Le Mate 10 Pro n'est pas non plus compatible Galileo de ce que j'avais pu lire dans les tests avec spécifications récentes.

 

Pour la qualité Audio, en effet il ne sera pas en mesure de lire du 32bits/384KHz mais bon OSEF, et l'absence de haut parleur stéréo n'a rien de rédhibitoire sur la qualité perçue autrement que par un casque audio.

 

Toujours pas de quoi justifier 300€ à mes yeux, mais il en faut pour toutes les bourses et certains ont toujours besoin de se rassurer à dépenser plus c'est presque maladif.

 

 

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...