Aller au contenu

Honor 8 pro mise a jour Emui 5.1


Recommended Posts

J'ai créé un sujet d'alerte, cela ne vous aidera pas plus mais pourra prévenir les autres utilisateurs.

J'ai également laissé un message sur le groupe Facebook HiHonor_Fans_Fr

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, il faudrait centraliser les retours sur le sujet de la rubrique général 
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-
 
Afin de regrouper vos retours.
 
Si, vous avez des soucis avec le SaV, je peux les remonter à Honor et les tenir informer.
Les SAV sont débordés à l'heure actuelle.

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lauphilbou a dit :

Faut essayer de tout regrouper sur le sujet général pour le suivi plus facile.

Il serait peut-être possible de contacter les centres PSM mais à vérifier

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ils font quoi au centre PSM de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que les téléphones puissent être débloqué en direct.

Après, la procédure normal, c'est SAV HONOR qui va ensuite vous orienter vers un centre PSM pour la réparation. Le SAV honor ne fait pas les réparations, celles-ci sont confiées au centre PSM comme pour de nombreux fabricants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yrrah a dit :

quelqu'un est déjà passé à la boutique Huawei de Paris? la page Hihonor Fans Fr conseille d'attendre...

Il faut contacter le SAV par mail ou téléphone, c'est obligatoire comme indiqué sur Hihonor Fans Fr ou se rendre à la boutique Huawei, ce sont les informations de Honor France que j'ai obtenu dans la matinée.

 

Merci de continuer dans le sujet ci-dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lauphilbou a dit :

Il se pourrait que les téléphones puissent être débloqué en direct.

Après, la procédure normal, c'est SAV HONOR qui va ensuite vous orienter vers un centre PSM pour la réparation. Le SAV honor ne fait pas les réparations, celles-ci sont confiées au centre PSM comme pour de nombreux fabricants

C'est a dire en direct?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...