Aller au contenu

[RESOLU] mise à jour qui plante le smartphone


cheitan

Recommended Posts

Bonjour, 

je viens de faire une mise à jour qui m'a bloqué. Même en recovery, je ne peux faire de factory reset, et j'ai le petit droid qui me dit "phone locked, frp lock"

je ne peux plus rien faire, si vous avez une idée ?

 

 

Modifié par cheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour officielle via OTA ou via Firmware finder ? 

Téléphone avec bootloader déverrouillé ou pas

Téléphone root ou pas ? 

Version européenne du téléphone ou import ? 

 

Peux tu eteindre le téléphone en restant appuyer longtemps sur power ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi sur téléphone complétement standard. La maj diffusée par huawei a planté le téléphone. impossible de redémarrer. J'ai eu le support honor, pas de solution. inutile de faire un factory reset. Il faut recharger une version logiciel et pour cela il faut soit leur renvoyer le téléphone, soit aller chez un centre agréé. Je suis vert !! plus de téléphone pro!! ils m'ont demandé de rappeler demain.

En plus il reste allumé, je ne sais pas comment l'éteindre.....

Modifié par Lanthalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gentils chez Honor. Le SAV c'est bien pour les habitants de grandes ville qui ont des relais agréés à proximité. Mais dans mon cas le plus proche est à 150 bornes, et je suis à mobilité réduite. Je vais attendre plusieurs semaines pour récupérer mon téléphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est identique, si tu avais eu une panne du téléphone, tu aurais du le déposer au SaV.

 

Il faut contacter le SaV et voir les solutions qu'ils vont te proposer pour la prise en charge du téléphone que ce soit en réparation et transport. Dans certains cas, des livreux à domicile peuvent récupérer les colis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lauphilbou a dit :

Savdf0b7fcdb77980d4ae2d36e6607a2130.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci de ta réponse, ils font chier...

Même la fonction de download la dernière version fonctionnelle ne va pas... malgré qu'il se connecte bien à mon réseau wifi...

 

Je les appel demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un sujet d'alerte, cela ne vous aidera pas plus mais pourra prévenir les autres utilisateurs.

J'ai également laissé un message sur le groupe Facebook HiHonor_Fans_Fr

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une première qu'autant de personnes soient touchées.

 

J'ai fait qq recherche et cette mise à jour B185 n'apparait pas sur le net à ce moment et ni sur Firmware Finder (ils ont toujours deux métros d'avance sur les mises à jour généralement) donc étrange. Diffusion d'une mise à jour non autorisée ou non finalisée ou pas pour le modèle Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...