Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je viens d’effectuer une mise à jour de mon GPS sur mon véhicule Hyundai Tucson de 2016 pour autoriser l'utilisation de Android Auto, mais celà ne fonctionne pas, et le concessionnaire me dit que mon téléphone Huawei Honor 8, n'est certainement pas adapté!, aussi j'aimerai avoir la confirmation?, le modèle est : FRD-L09...

Merci de me confirmer ou infirmer ce propos et éventuellement me donner la solution, merci.

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu peux installer l'application Android auto sur ton téléphone, c'est qu'il est compatible mais apparemment il y aurait des petits problèmes entre les systèmes constructeurs et EMUI.

 

Faudrait peut-être réessayer en supprimant les éventuelles liaisons existantes sur la voiture et le téléphone et refaire un test après avoir vider le cache et les données de l'application Android Auto du téléphone et un redémarrage.

 

Pas sur que tu trouves une solution malheureusement, peut-être à cause du mirror-link qui ne serait pas présent sur EMUI mais mirrorShare

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous dirais à la fin du mois je fais la même maj sur ma Kia Optima qui utilise le même système que vous

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je pense qu'android auto ne doit pas abouti ou en tout cas la compatibilité entre nos H8 et android auto doit être douteuse!

 

j'ai installé WAZE qui a fonctionné un certain temps (2 semaines ) avec un seat alhambra mais du jour au lendemain, sans faire de màj ou autre modif, Waze ne fonctionne plus, j'ai changé mon auto-radio (pour un autre souci) et le pb persiste ... j'ai peur que ce soit mon H8... j'ai essayé de redémarer sans succes, je n'ai juste par reset mon tel, j'ai trop de truc installés...

 

cdt

Edited by ProfT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle 308 avec possibilité de connecter un téléphone avec Android auto ou mirror link. Mais après avoir installé Android auto sur mon Honor 8, je n'arrive pas à avoir la copie d'écran. Avez vous une solution ? En passant via mirror link ? 

Pour info, ma compagne a le honor 9 et elle a le même problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

je viens d’acquérir une peugeot 2008 il y a une semaine , et j'ai le même souci que vous avec mon Honor 8 et Android auto , pas moyen d'afficher sur l'écran de la voiture .

Dommage 😢

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à la nouvelle mise à jour d'android auto sur le google play store, la connexion sur ma 308SW fonctionne parfaitement.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By PascooK
      Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est cette icône apparu en haut de mon écran depuis quelques jours svp ? Comment la désactiver ? Merci bcp. Pascoo k.

    • By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Je viens d'installer sur mon mobile l'application Crédit Mutuel, qui permet entre autre de réaliser des paiements en ligne selon les nouvelles normes européennes.
      Pour rentrer dans cette application, il faut un identifiant et un mot de passe. L'identifiant est mémorisé pas le mot de passe.
      J'ai un mot de passe complexe impossible à retenir.
      Ayant ce téléphone depuis peu, est ce un problème de l'application ou de mon téléphone ?
      Remerciements.
       
    • By Tsar0858
      Bonjour
       
      Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

×
×
  • Create New...