Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By EstebanAug
      Bonjour à tous,

Pour des raisons diverses et variées, j'ai besoin de rooter mon smartphone Xiaomi Redmi 6A. La partie concernant le bootloader est faite, mais c'est au niveau du boot en recovery que ça coince. Je flash donc mon téléphone à l'aide de fastboot mais quand je reboot le téléphone en recovery, il me renvoie un affichage buggé, impossible donc d'utiliser twrp. J'ai essayé avec plusieurs versions de twrp, mais rien n'y fait.

Serait-ce un problème de compatibilité ou mon téléphone a-t-il un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
    • By TSAUVAGE
      Bonjour, mon Nokia 7 plus acheté il y a un an est bloqué sur une page Androidone download mode depuis 5 jours. J’ai Contacté le vendeur (eGlobal) mais la garantie est passée depuis quelques jours. Je n’ai pas fait de manip particulière, j’ai modifié et expédié un document sous word, je l’ Mis dans ma poche et quand je l’ Ressorti il était bloqué. J’ai Essayé toutes les combinaisons de boutons préconisées sur internet, mais rien à faire, il redémarre toujours sur la même page. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de votre aide.
    • By foleyaxel1
      Bonjour à tous !
      Voilà depuis quelques heures je constate un bug sur mon très récent note 8 pro, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà experimenté, et/ou résolu. En gros dès l'activation du point d'accès mobile mon xiaomi vibre et me signale le message '1 appareil connecté" sans que je ne connecte rien bien-sûr. J'ai bien verifié, pas de connexions automatiques des différents appareils alentours, et même en changeant le mot de passe à plusieurs reprises rien n'y fait.

Une idée quant à l'origine de ce bug ?
    • By Zyfoxgz
      Bonsoir à tous,

Ca fait 2h que mon téléphone se prend une tige d'ouvrir une page internet qui est une pub quand je déverrouille mon téléphone.
      J'ai déjà désinstallé les applications installées les 5 derniers jours mais ça ne change rien.

Cest relativement agaçant de devoir fermer une pub à chaque deverouillage...
      Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci !
    • By GregBrs
      Bonjour,

J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
  • Create New...