Aller au contenu

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Steph44 a dit :

La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés :

 

Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente.

 

Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué.

As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ?

Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 

Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Modifié par OvePVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OvePVP a dit :

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui :

N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...