Aller au contenu

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Riello a dit :

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Salut.

Peux-tu tenter une autre SD? Eventuellement, re-télécharge le fichier et re-décompression, peut-être sous un autre PC?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une precision : 

 

Du coup ma carte SD est vide avec REIN dessus :

je crée un dossier avec le Mac "dload" et je met le ficher uptdate.app dedans ? 

 

Ensuite je met la carte sd dans le H8Pro, Volume+ et volume - avec power jusqua EMUI affiché et je laisse faire ? 

 

(on sait jamais si je fais une mauvaise manip ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'étais sur PC, et ça a roulé tout seul. Sur Mac je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour ça que formater la carte sur une autre téléphone pourrait aussi éviter des problèmes de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, j'ai redl sur le Mac, dezipper, et remis sur une nouvelle carte SD "standard" qui est formater en exFAT, et la manip conseiller depuis le debut --' 

 

Bizarement avec mon PC ca a pas fonctionner.... Mystere et boule de gomme... ALLER bon apéro ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Salut

Personnellement, je n'ai rien vu de tel. Ce serait la moindre des choses d'avoir un communiqué présentant des excuses aux possesseurs de H8 Pro affectés par ce problème majeur de màj!

Cela viendra certainement en temps voulu..........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bug arrivé jeudi.
Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse.
Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal.
Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour.
Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo.
N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...