abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Steph44 a dit :

La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés :

 

Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente.

 

Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué.

As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ?

Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 

Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Steph44 a dit :

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, si ça fonctionne, c'est la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Edited by OvePVP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, OvePVP a dit :

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui :

N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By stpere
      Bonjour A tous
      j'ai offert a ma moitié un Redmi 7 il y a quelques semaines.
      Et on se rend compte a l'usage que les widget d'app (comme la météo par exemple) ne se mettent pas a jour sur l'écran d'accueil. Comme s'il fallait mettre a jour les données manuellement à chaque fois.
      Est ce qu'il y a des choses a configurer / supprimer dans l'administration pour que tout fonctionne normalement ? Il se peut que cela vienne d'un reglage de sécurité que je n'ai pas vu.
      Merci et bonne journée !
    • By Xonniz
      Lors de l'allumage de mon Xiaomi Pocophone F1, je retrouve mes musiques et photos dans le désordre, c'est à dire que mes musiques et mes photos les plus récentes se retrouvent mélangées aux plus anciennes lorsque je cherche pour en sélectionner une pour les réseaux sociaux.
      Je précise que ma carte SD n'est pas formatée.
      Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucun sujet là dessus.
    • By stefgones
      Bonjour besoin d'aide apres avoir fait une mise a jour a partir hisuite sur mon honor version chinoise il a completement plante suis completement desesperé s'il vous plait
      voici ce que l'ecran affiche

    • By lacarambole
      bonjour a tous.
      j'ai reçu hier mon mi 9 lite mais impossible de regler la led de notification qui se trouve au dos du portable...
      dans les parametres,il y a un reglage"lumiere led",j'ai beau mettre sur"'activer",ca ne marche que pour la musique et le chargement du portable et encore pour la musique il faut que je regle les heures du mode "dnd" bizarrement"
      dans les reglages des applications comme facebook,messenger ou des sms,le reglage de la led de notification est bien activé.mais rien,ça marche pas.
      j'ai deja reinitialisé le portable mais pareil...
      donc si quelqu'un a une solution,des idées?
      merçi d'avance.
    • By chico44
      Bonjour, j'ai été obligé de désactiver les RCS sur google messenger parce que ca me vidait la batterie à vitesse grand V, est ce que quelqu'un a ce problème ?