abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai le même problème que vous .

J'ai appellé le SAV et donc suivi les recommandations cad (numero IMEI nom prénom + email) et on nous demande de patienter après.

 

La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les personnes ayant acheté leur téléphone via un opérateur, il est possible de ramener le téléphone en boutique pour une prise en charge par le SaV et peut-être récupérer un téléphone de prêt, c'est le retour d'un membre du groupe HiHonor Fans Fr.

 

La procédure devrait être identique pour tous les magasins physiques mais peut-être sans téléphone de prêt. Cela peut énormément simplifier la procédure de SaV avec moins de soucis.

 

A essayer

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Slaps a dit :

La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?

 

problème logiciel, faut pas trop compter dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, kibbas a dit :

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Merci pour le retour !

Du coup toutes tes données sont perdues ?

Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton H8 Pro après dépannage ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Boutique Huawei ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est la boutique, il y a deux adresses en fonction de la rue que l'on prend

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déposé chez un réparateur agrée. Ils ont eu Huawei ce matin au tel. Ils ne savent pas réparer chez Huawei à ce jour. Ils cherchent.

Probablement retour usine pour les smartphones.

 

Pour mon cas, la vitre est cassé en plus donc pas de réparation du bug de mise à jour si vitre cassée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boutique Huawei réparé en 30 min donc ils savent faire mais cela doit être réservé aux équipes Huawei avec des logiciels spécifiques et internes

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Dans le Nord  pas de magasins on dirait :-(

Il existe qu'une boutique mais à Paris

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour sur la boutique HUAWEI PARIS a été ajouté sur le premier message

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc tu as bien la mise à jour B185, le problème se situe donc au niveau de l'installation de la mise a jour

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, kibbas a dit :

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

Merci pour la confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin. Pour eux le problème se situe au niveau de l'install WiFi qui ne se finalise pas et donc qui te flashe une rom à moitié. Là ils l'ont fait en manuel avec les devtools et c'était bon (Je leur ai demandé l'accès au devtools... mais bon :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, kibbas said:

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

 

 

La pilule va être dure à avaler pour toutes les personnes qui ne font pas de sauvegarde ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour se racheter à part dire:  désolé on a completement foutu vos données en l'air .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet je comprend, perso tout ou presque était sur carte SD donc j'ai rien perdu ou presque... En tout cas chez Huawei il y a un gars qui va se suicider d'une balle dans le dos et la facture à la famille

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lancé une alerte sur XDA hier; France, Pologne, Hollande sont touchés; certains lisant mon post ont immédiatemment stoppés la mise à jour. Post lu 674 fois en moins de 24h.

 

Ce devrait être aux constructeurs de lancer cette type d'alerte, pas aux utilisateurs.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Pascal912 a dit :

Le responsable du déploiement de cette mise a jour jusifierait " d'un coup de baton ", d'un avertissement pro.

TchiTchi peut-être ? ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

La résolution des problèmes semblent se faire au cas par cas soit via la boutique soit via le SAV, il faut donc absolument contacter le SAV HONOR et insister pour un traitement personnalisé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.
    • By stpere
      Bonjour A tous
      j'ai offert a ma moitié un Redmi 7 il y a quelques semaines.
      Et on se rend compte a l'usage que les widget d'app (comme la météo par exemple) ne se mettent pas a jour sur l'écran d'accueil. Comme s'il fallait mettre a jour les données manuellement à chaque fois.
      Est ce qu'il y a des choses a configurer / supprimer dans l'administration pour que tout fonctionne normalement ? Il se peut que cela vienne d'un reglage de sécurité que je n'ai pas vu.
      Merci et bonne journée !
    • By Xonniz
      Lors de l'allumage de mon Xiaomi Pocophone F1, je retrouve mes musiques et photos dans le désordre, c'est à dire que mes musiques et mes photos les plus récentes se retrouvent mélangées aux plus anciennes lorsque je cherche pour en sélectionner une pour les réseaux sociaux.
      Je précise que ma carte SD n'est pas formatée.
      Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucun sujet là dessus.
    • By stefgones
      Bonjour besoin d'aide apres avoir fait une mise a jour a partir hisuite sur mon honor version chinoise il a completement plante suis completement desesperé s'il vous plait
      voici ce que l'ecran affiche

    • By lacarambole
      bonjour a tous.
      j'ai reçu hier mon mi 9 lite mais impossible de regler la led de notification qui se trouve au dos du portable...
      dans les parametres,il y a un reglage"lumiere led",j'ai beau mettre sur"'activer",ca ne marche que pour la musique et le chargement du portable et encore pour la musique il faut que je regle les heures du mode "dnd" bizarrement"
      dans les reglages des applications comme facebook,messenger ou des sms,le reglage de la led de notification est bien activé.mais rien,ça marche pas.
      j'ai deja reinitialisé le portable mais pareil...
      donc si quelqu'un a une solution,des idées?
      merçi d'avance.