Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Ouais mort au chant d'Honor par tchi tchi!!! 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi c'est la mission encore vu que j'ai envoyé un mail , coté phone impossible de les avoirs du coup c'est chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je me trouve actuellement au centre Huawei à Paris, il débloque le 8 pro en 40min .Ils font un hard reset "maison" , toutes données non sauvegardées seront perdues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir le sav au téléphone après 5/10 minutes d'attente. Pour le moment il faut attendre m'ont ils dit. Apparemment il pense pouvoir faire une nouvelle maj et on devrait avoir une solution aujourd'hui. Je ne vois pas trop comment on peut faire une maj sur un téléphone qui ne démarre plus ou alors avec un PC avec HISuite? Je sens que je vais apprendre des choses. :) Si ca confirme ca serait bien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, lauphilbou a dit :

TchiTchi peut-être ? ;)

Ouais mort au champ d'Honor par tchi tchi!!! 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas la qualité du SAV va vraiment m'influencer dans le choix du nouveau téléphone de ma femme! Je pense lui prendre le honor 7X mais si jamais mon 8 pro n'est pas pris en garantie à cause de mon écran cassé ce sera une autre marque...

Sinon SAV injoignable par tél, je les ai contacté par mail en précisant la casse de mon écran, wait and see!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de patience j'ai pu joindre le SAV par téléphone.

Ce dernier malgré ma demande ne m'a pas proposé de bon de retour. Juste de patienter.

Mais bon vu le niveau j'ai peur, quand je lui pose la question comment  ces "supérieurs" vont me joindre, il me répond soit par téléphone soit par mail. Et là gros blanc quand je lui dit "ben non mon téléphone ne va plus...". Il répond, donc par mail.

 

Mon dieu, on en a pas fini. 


Une MAJ est possible en utilisant la fonction qui se connecte au WIFI via le menu recovery, encore faut-il qu'ils rendent cela disponible....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, lauphilbou a dit :

faut essayer le TCHAT

on passe par ou pour le tchat car je ne le vois pas sur le site de hihonor

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, lauphilbou a dit :

Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

je vais voir sa merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, lauphilbou a dit :

Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

oui mais personne repond

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon côté j'ai réussi à éteindre mon téléphone. Je n'ai pas de téléphone de secours, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose...mais j'ai des doutes...
Aucune réponse par mail et impossible de les joindre par téléphone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Kryptal a dit :

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

mail standard, j'ai reçu le même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Même avec l'écran cassé à la boutique Huawei de Paris les techniciens prennent en charge cette mise à jour foireuse.

 

Juste besoin de la facture + IMEI & de la patience

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas!

Si qqn à des réponses ou des avancées... merci !

Bonne soirée et bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Patrice_Wilkin a dit :

En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher...

IMG_20171013_195340.jpg

IMG_20171013_195407.jpg

IMG_20171013_195614.jpg

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, lauphilbou a dit :

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

 

C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci.

 

Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines...

 

Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. 

Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs.

 

Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien.  

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faux, le problème est résolu par téléphone sans envoyer le téléphone suivant les retours que j'ai eu. Ce sont des manipulations spécifiques en fonction de l'IMEI, je pense au déblocage du téléchargement wifi depuis le recovery !

 

PSM et SBE ne sont pas habilités à bidouiller la partie logiciel des téléphones, voila le retour des utilisateurs.

 

Ensuite, je transmets les informations que je récupère et de façon bénévole. Mais je t'invite à participer et à faire la tournée des PSM pour nous faire tes retours car c'est plus judicieux ! C'est facile de critiquer quand on fait rien !

 

En cas de problème avec une solution sur XDA, tu seras reçu comme un roi au SaV s'il découvre des manipulations non autorisées mais chacun est libre de suivre sa voie...

 

Edited by lauphilbou
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By ZeyFox
      Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 edge sur l'opérateur Orange avec forfait 4G qui est compatible Volte. Sur le site d'orange, le S7 edge est bien compatible Volte Wifi 4G. En allant sur mon téléphone, aucune information dans les paramètres réseaux. Dans le paramètre information sur le périphérique, impossible aussi d'activer la Volte. J'aimerais savoir si il y a une autre méthode pour activé la Volte sur mon téléphone ?
      Merci.
    • By Abracadabulle
      Bonjour, 
       
      J'ai récemment acheté le smartphone Xiaomi Mi A3. Souhaitant tester mon casque de réalité virtuelle, je lance une première vidéo, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Mais mon téléphone pose le même problème systématiquement : l'écran "glissant", traduit par un mouvement horizontal continu vers la gauche, le plus souvent. L'image bouge toute seule, même lorsque le téléphone se trouve à plat. L'application GyroPro m'indique que le téléphone est bien compatible avec la VR (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre...) et les tests de ces derniers affirment que tout fonctionne, sauf peut-être l'accéléromètre (voire image jointe).  Malgré tout et après avoir écumé les conseils et forums déjà existants à ce sujet, je décide de télécharger des applis de calibrage, de test etc... Mais rien n'y fait :( Une idée ? Que puis-je faire ?   Merci d'avance pour votre aide et votre réponse :)
    • By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

      J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
    • By Bilbo88
      Bonjour,

      Je viens vers vous pour vous demander de l'aide quant à un problème extrêmement déplaisant qui a persisté malgré changement de mobile. J'ai tenté sur un autre forum mais n'ai pas eu de propositions résolvant mon problème alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourrait réussir, ce problème étant extrêmement dérangeant...

      Actuellement et pour résumer le problème de manière rapide : des messages messenger ou snapchat ou encore SMS disparaissent très très régulièrement (plus souvent sur messenger que sur les autres), des conversation disparaissent ou se font mettre en sourdine également sur messenger et snapchat. Plus étonnant encore, j'ai fait l'expérience d'enlever la sourdine sur les conversations messenger (4-5) et je les ai vu en temps réélle se remettre toutes seules en sourdine...
      Sur l'application SMS de base, certains SMS n'arrivent également jamais, mais ils partent tous sans aucun problème, de même pour toutes les applications que j'ai cités.

      Comme je l'ai dis, j'ai changé de téléphone il y a peu mais le problème persiste...
      Malgré énormément de recherches et de questions posées à des amis qui s'y connaissaient plus que moi, je n'ai eu que des regards étonnés et des propositions d'exorcisme de mon téléphone...
      Le problème est apparu, si mes souvenirs sont bons, lors de mon déplacement professionnel à la Réunion il y a 1 an qui à duré 8 mois.

      Si quelqu'un a une réponse, ou simplement une proposition, je serais réellement très heureux de l'appliquer.

      En espérant de tout cœur que quelqu'un réussira à y comprendre quelque chose, je vous souhaite une bonne journée.
×
×
  • Create New...