Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

comment tu arrêtes le téléphone défectueux?

C'est bizarre quand on va sur le site honor on ne trouve rien sur ce firmware... on y accède comment hormis le lien direct que tu donnes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais je suis maintenant très prudent. On est sur que ce n'est pas un fake ou une version modifiée par un hackeur? On a même pas de confirmation officielle du sav Honor?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarre chez moi je suis obligé de mettre quelque chose dans le type et le produit avant de faire envoyer. et je le trouve pas....

 

edit : ca marche à l'instant on est en real time sur le sujet la :)

Edited by Lanthalas

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais toujours pas comment je shutdown le téléphone..quelqu'un sait faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jeanmichelbandres a dit :

Les amis, un certain thortoff sur le forum (Lien interdit) à remarqué une mise à jour sur site http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=97283

Voici la notice 


AVIS: Ce guide est seulement limité au numéro actuel: DUK-L09C432B183-> DUK-L09C432B185 La mise à jour HOTA échoue puis se bloque sur l'écran bleu "Honor".
1. Télécharger Duke-L09C432B183SP01.rar
2. Décompressez le fichier Duke-L09C432B183SP01.rar pour obtenir le dossier nommé "dload".
3. Ouvrez le dossier dload, recherchez le fichier UPDATE.APP.
4. Trouver un téléphone travaillé. Insérez votre carte SD dedans. Créez un nouveau flodeur nommé "dload" dans le dossier racine de votre carte SD.
5. Copiez le fichier UPDATE.APP dans le chargeur de distribution de votre carte SD.
6. Vérifiez s'il existe réellement un fichier UPDATE.APP sur votre carte SD dload floader.
7. Insérez cette carte SD dans le téléphone défectueux.
AVIS: Avant la prochaine étape, assurez-vous que la batterie de votre téléphone est suffisamment alimentée. Et arrêtez le téléphone défectueux.
8. Appuyez sur la touche POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN pendant 5 secondes, jusqu'à ce que votre téléphone se bloque. Ensuite, vous verrez la mise à jour EMUI. AVIS: EN CAS DE LE FAIRE, NE BRANCHEZ PAS LE PC USB !!

 

La manipulation fonctionne ! ! ! je l'ai faite et vous perdez pas vos données

 

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, pour vous signaler que cette procédure fonctionne parfaitement, sans aucune perte des données.

On reste en version B183, ce n'est pas la dernière B185 du coup ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

 

Si tu branches ton appareil à un PC, tu fais Vol Up + Power et tu arrives sur Huawei eRecovery, tu auras une option Shutdown

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, nicolanus a dit :

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Faut qu'il soit branché au PC (ou une alim tout simplement ?) sinon l'option "shutdown" n'apparait pas je crois (unique "restart" si sur batterie).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis embête, je n'arrive pas à charger le fichier sur la carte sd de mon honor 6 pour la remettre dans le 8pro. J'arrive à me connecter en usb, créer le dossier dload, et impossible de copier le fichier dans le dossier. des idées??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah ça n'a pas marché pour moi... J'adore ma chance!

Le fichier ce flash mais je suis toujours bloqué sur l'écran bleu honor ...

EDIT : OUF il revie, j'ai redémarré le téléphone et là miracle ><

Merci à toute la communauté pour cette aide car si on avais du compter sur HONOR...

Edited by tdi51100

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By azimut59
      Bonjour à tous
       
      Mon S9+  ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.
       
      L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By Ravexo
      Bonjour,
       
      J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.
       
      Merci d'avance.
×
×
  • Create New...