Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

comment tu arrêtes le téléphone défectueux?

C'est bizarre quand on va sur le site honor on ne trouve rien sur ce firmware... on y accède comment hormis le lien direct que tu donnes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais je suis maintenant très prudent. On est sur que ce n'est pas un fake ou une version modifiée par un hackeur? On a même pas de confirmation officielle du sav Honor?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarre chez moi je suis obligé de mettre quelque chose dans le type et le produit avant de faire envoyer. et je le trouve pas....

 

edit : ca marche à l'instant on est en real time sur le sujet la :)

Edited by Lanthalas

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais toujours pas comment je shutdown le téléphone..quelqu'un sait faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jeanmichelbandres a dit :

Les amis, un certain thortoff sur le forum (Lien interdit) à remarqué une mise à jour sur site http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=97283

Voici la notice 


AVIS: Ce guide est seulement limité au numéro actuel: DUK-L09C432B183-> DUK-L09C432B185 La mise à jour HOTA échoue puis se bloque sur l'écran bleu "Honor".
1. Télécharger Duke-L09C432B183SP01.rar
2. Décompressez le fichier Duke-L09C432B183SP01.rar pour obtenir le dossier nommé "dload".
3. Ouvrez le dossier dload, recherchez le fichier UPDATE.APP.
4. Trouver un téléphone travaillé. Insérez votre carte SD dedans. Créez un nouveau flodeur nommé "dload" dans le dossier racine de votre carte SD.
5. Copiez le fichier UPDATE.APP dans le chargeur de distribution de votre carte SD.
6. Vérifiez s'il existe réellement un fichier UPDATE.APP sur votre carte SD dload floader.
7. Insérez cette carte SD dans le téléphone défectueux.
AVIS: Avant la prochaine étape, assurez-vous que la batterie de votre téléphone est suffisamment alimentée. Et arrêtez le téléphone défectueux.
8. Appuyez sur la touche POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN pendant 5 secondes, jusqu'à ce que votre téléphone se bloque. Ensuite, vous verrez la mise à jour EMUI. AVIS: EN CAS DE LE FAIRE, NE BRANCHEZ PAS LE PC USB !!

 

La manipulation fonctionne ! ! ! je l'ai faite et vous perdez pas vos données

 

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, pour vous signaler que cette procédure fonctionne parfaitement, sans aucune perte des données.

On reste en version B183, ce n'est pas la dernière B185 du coup ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

 

Si tu branches ton appareil à un PC, tu fais Vol Up + Power et tu arrives sur Huawei eRecovery, tu auras une option Shutdown

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, nicolanus a dit :

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Faut qu'il soit branché au PC (ou une alim tout simplement ?) sinon l'option "shutdown" n'apparait pas je crois (unique "restart" si sur batterie).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis embête, je n'arrive pas à charger le fichier sur la carte sd de mon honor 6 pour la remettre dans le 8pro. J'arrive à me connecter en usb, créer le dossier dload, et impossible de copier le fichier dans le dossier. des idées??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah ça n'a pas marché pour moi... J'adore ma chance!

Le fichier ce flash mais je suis toujours bloqué sur l'écran bleu honor ...

EDIT : OUF il revie, j'ai redémarré le téléphone et là miracle ><

Merci à toute la communauté pour cette aide car si on avais du compter sur HONOR...

Edited by tdi51100

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Abracadabulle
      Bonjour, 
       
      J'ai récemment acheté le smartphone Xiaomi Mi A3. Souhaitant tester mon casque de réalité virtuelle, je lance une première vidéo, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Mais mon téléphone pose le même problème systématiquement : l'écran "glissant", traduit par un mouvement horizontal continu vers la gauche, le plus souvent. L'image bouge toute seule, même lorsque le téléphone se trouve à plat. L'application GyroPro m'indique que le téléphone est bien compatible avec la VR (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre...) et les tests de ces derniers affirment que tout fonctionne, sauf peut-être l'accéléromètre (voire image jointe).  Malgré tout et après avoir écumé les conseils et forums déjà existants à ce sujet, je décide de télécharger des applis de calibrage, de test etc... Mais rien n'y fait :( Une idée ? Que puis-je faire ?   Merci d'avance pour votre aide et votre réponse :)
    • By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

      J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
    • By Bilbo88
      Bonjour,

      Je viens vers vous pour vous demander de l'aide quant à un problème extrêmement déplaisant qui a persisté malgré changement de mobile. J'ai tenté sur un autre forum mais n'ai pas eu de propositions résolvant mon problème alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourrait réussir, ce problème étant extrêmement dérangeant...

      Actuellement et pour résumer le problème de manière rapide : des messages messenger ou snapchat ou encore SMS disparaissent très très régulièrement (plus souvent sur messenger que sur les autres), des conversation disparaissent ou se font mettre en sourdine également sur messenger et snapchat. Plus étonnant encore, j'ai fait l'expérience d'enlever la sourdine sur les conversations messenger (4-5) et je les ai vu en temps réélle se remettre toutes seules en sourdine...
      Sur l'application SMS de base, certains SMS n'arrivent également jamais, mais ils partent tous sans aucun problème, de même pour toutes les applications que j'ai cités.

      Comme je l'ai dis, j'ai changé de téléphone il y a peu mais le problème persiste...
      Malgré énormément de recherches et de questions posées à des amis qui s'y connaissaient plus que moi, je n'ai eu que des regards étonnés et des propositions d'exorcisme de mon téléphone...
      Le problème est apparu, si mes souvenirs sont bons, lors de mon déplacement professionnel à la Réunion il y a 1 an qui à duré 8 mois.

      Si quelqu'un a une réponse, ou simplement une proposition, je serais réellement très heureux de l'appliquer.

      En espérant de tout cœur que quelqu'un réussira à y comprendre quelque chose, je vous souhaite une bonne journée.
    • By EddyBoy
      Bonsoir à tous 👋🏼👋🏼
      Bonne et heureuse année 2020 🥳🥳
      Petite question:
      Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ?
      Par exemple si j écris MDR il y a la proposition 🤣 de cet émoticône. 
       
      Merci pour vos réponses 
×
×
  • Create New...