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By azimut59
Bonjour à tous
Mon S9+ ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
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By AxlMcht
Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
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By Maitreosa
Bonjour.
L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
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By Montgomery12
J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
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By Ravexo
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.
Merci d'avance.
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